TV

TPMP : Matthieu Delormeau soutient Frédéric Lopez suite à son coming out (VIDEO)

TPMP : Matthieu Delormeau soutient Frédéric Lopez suite à son coming out (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau n'a pas hésité à prendre la défense de Frédéric Lopez, qu'il juge très courageux suite à son coming out. Une séquence poignante que Non Stop People vous propose de redécouvrir.

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont régulièrement invités par Cyril Hanouna à prendre la parole sur des sujets qui font l'actualité, notamment dans le monde des médias. C'était le cas ce vendredi, avec Frédéric Lopez, actuellement au coeur de tous les débats. Aux commandes de "Mille et une vies" sur France 2, l'animateur a profité du témoignage d'un invité, qui racontera son expérience en tant que père homosexuel lundi 7 novembre sur France 2, pour faire son coming out à l'antenne. Interrogés par "Baba", les chroniqueurs se sont exprimés sur cette révélation, certains n'hésitant pas à dire qu'il s'agissait là d'un coup de pub, ce que n'a pas apprécié Matthieu Delormeau.

"C'est extrêmement dur ce qu'il fait"

Matthieu Delormeau avait également fait son coming out, malgré lui, dans "Touche pas à mon poste". Tandis que Cauet et Benjamin Castaldi estimaient que le coming out de Frédéric Lopez était "un non-événement", Matthieu Delormeau est intervenu pour prendre la défense de l'animateur : "Là il se dit beaucoup de bêtises, franchement Sébastien et Benjamin c'est pas bien ce que vous faites, qu'on aime ou pas Frédéric Lopez". Le chroniqueur a poursuivi : "Je vais t'expliquer pourquoi c'est pas bien. Frédéric Lopez c'est un monsieur qui doit avoir une cinquantaine d'années, donc c'est beaucoup plus compliqué à faire à cet âge-là souvent que plus jeune. Il a des enfants, il a été marié, ça fait 30 ans qu'on le connaît en tant qu'hétérosexuel, c'est, je pense, extrêmement dur ce qu'il fait, c'est même très courageux". Matthieu Delormeau a ajouté, visiblement ému : "Si il le fait, c'est un risque qu'il prend, pour le public, pour plein de choses, je ne vous passe pas toutes les insultes homophobes que nous recevons sur Twitter en permanence, c'est très courageux". A entendre l'émotion du chroniqueur de TPMP, on se doute que le sujet n'était pas anodin pour lui.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails