• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle encore Nabilla

TPMP : Matthieu Delormeau tacle encore Nabilla
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau n’aura pas perdu de temps pour faire parler de lui. Invité de TV Mag ce mercredi 20 septembre, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots en particulier à l’encontre de Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" fait grand bruit. Si son come-back a divisé les internautes, le chroniqueur n’a pas perdu de sa superbe.  Dès mardi soir,  l’ancien animateur de NRJ 12 s’est fait remarquer en taclant Meryem, la nouvelle chroniqueuse de l’émission. Alors que celle-ci vannait Cyril Hanouna, l’animateur lui a répondu du tac au tac. "Hey oh ! Ce n’est pas Évelyne Thomas là ! Tu te crois où ? Elle est folle ou quoi ? " a lancé Matthieu Delormeau.

Invité de TV Mag,  Matthieu Delormeau est revenu sur les raisons de son retour et en a profité pour tacler une ancienne chroniqueuse, Nabilla. "Je n’apprécie pas ce qu’elle fait. Je n’aime pas beaucoup la personne. Je n’aime pas l’image qu’elle donne de la télé-réalité, l’image qu’elle donne des jeunes filles de son âge", déclare-t-il.

"Je n’aime pas beaucoup la personne"

"J’ai moyennement apprécié ce côté ‘il y a le poignard et ensuite je reviens avec un bouquin tout en rédemption’. Elle, c’est ‘je poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon !’ Encore une fois, quel exemple pour les autres ? Je n’aime pas ce qu’elle est, ce qu’elle dégage, les valeurs qu’elle dégage, elle le sait", continue Matthieu Delormeau qui ironise sur ses propos. "Je sais que dans une heure, elle va m’insulter avec une faute d’orthographe", lance celui qui vient de se réconcilier avec Gilles Verdez.  Des paroles qui ne vont certainement pas rester sans réponse.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PageSix: One wedding will be held in her hometown Los Angeles, another somewhere in Europe, and a third in the tropics https://t.co/7pQ…
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora exilé aux États-Unis pour raisons fiscales ? La rumeur enfle https://t.co/sIh316RM2Y https://t.co/0KZlNMG9R1
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails