TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Karine Le Marchand et son rôle dans ADP (VIDEO)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Karine Le Marchand et son rôle dans ADP (VIDEO)
  • A-
  • A+

Décidément, Karine Le Marchand en prend pour son grade dans "Touche pas à mon poste". Cette fois-ci, c’est Matthieu Delormeau qui n’a pas épargné l’animatrice de "L’amour est dans le pré". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis six ans, Karine Le Marchand est aux commandes de "L’amour est dans le pré" sur M6. Bien installée au sein de la chaîne, l’animatrice prend son rôle d’entremetteuse très à cœur. Mais visiblement, même après six ans à la tête d’ADP, elle ne convainc toujours pas Matthieu Delormeau. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 25 octobre, la recrue de Cyril Hanouna n’a pas hésité à dézinguer Karine Le Marchand.

"Elle se fout de leur gueule"

Au lendemain de la diffusion d’un épisode inédit d’ADP, Matthieu Delormeau a déploré : "J’ai l’impression que Karine Le Marchand est au second degré avec des gens qui sont au premier". "Ce décalage entre cette femme de télé qui habite Paris et ces gens qui cherchent l’amour et qui ont des difficultés me choque à l’antenne. Je ne sais pas si je suis le seul qui le voit mais j’ai l’impression qu’elle se fout de leur gueule (…) C’est de la fausse empathie. Elle n’en a rien à foutre et ça se voit. Elle fait de la télévision, ça l’amuse. Je suis sûr qu’en rentrant dans la loge après, elle se marre et ça me dérange", estime encore l’ex-animateur de NRJ12, qui s'en était déjà pris à Karine Le Marchand dans le passé.
Une opinion que ne partagent pas ses confrères de TPMP. Seul Benjamin Castaldi, nouvel arrivant dans la bande de Cyril Hanouna, est du même avis que Matthieu Delormeau. Agacée par les propos de ce dernier, Isabelle Morini-Bosc prend alors la parole et assure, après avoir assisté à quelques enregistrements de "L’amour est dans le pré", que Karine Le Marchand n’est pas celle que Matthieu Delormeau décrit.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails