• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau taclé par Gilles Verdez, leur relation dévoilée

TPMP : Matthieu Delormeau taclé par Gilles Verdez, leur relation dévoilée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les échanges sont souvent tendus entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. A nos confrères de "TV Mag", le journaliste a voulu se confier sur leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez a intégré l'équipe de Cyril Hanouna en 2013. Le journaliste a très vite trouvé sa place dans le programme "Touche pas à mon poste". Il fait partie des chroniqueurs qui n'hésitent pas à pousser des coups de gueule, quitte à s'attirer la foudre de certaines célébrités du PAF. Il y a quelques jours, Gilles Verdez taclait Top Chef 2017 et il n'était pas tendre avec le programme qui faisait son grand retour sur M6. Sur la toile, les internautes semblent adorer le chroniqueur qui a un style particulier. Ses anecdotes font rire, tandis qu'il n'hésite pas à se mettre au défi sur le plateau de C8. Non Stop People vous dévoile sans cesse des séquences buzz.

"Je m'évertue à le mettre en face de ses propres contradictions"

Entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau plus rien ne va. Il y a quelques jours, le journaliste remportait les primaires TPMP et il accédait ainsi au poste de président face à l'ancien animateur de NRJ 12. Sur le plateau de Cyril Hanouna, les débats sont souvent houleux et Gilles Verdez n'a pas hésité à menacer Matthieu Delormeau. Invité sur le plateau de "TV Mag". "Dans la vie, je ne le connais pas particulièrement, mais en tout cas, en tant que chroniqueur, j'essaye de le faire progresser par le débat. Je trouve que ses formules sont parfois un peu courtes, improvisées, pas assez préparées, donc je m'évertue à le mettre en face de ses propres contradictions. Je pense que ça peut lui apporter parce que c'est quelqu'un qui est meilleur quand il est vraiment contredit. J'espère pouvoir lui permettre de s'exprimer pleinement et d'arrêter de dire des bêtises", explique Gilles Verdez. Une remarque qui ne va pas plaire au principal intéressé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails