• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau victime d’une agression homophobe, il raconte

TPMP : Matthieu Delormeau victime d’une agression homophobe, il raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 21 février, Matthieu Delormeau faisait partie des chroniqueurs présents autour de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L’ancien animateur du "Mag" d’NRJ12 est revenu sur l’agression homophobe dont il a été victime le 16 février dernier. Non Stop People vous dit tout.

Très exposé médiatiquement de par son rôle de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau n’échappe pas aux insultes sur les réseaux sociaux : "Je reçois 10 à 15 tweets vraiment homophobes tous les jours" confiait-il il y a quelques mois sur C8. Comme le révélait Closer mercredi 21 février, l’acolyte de Cyril Hanouna a même porté plainte dans un commissariat parisien il y a quelques jours après avoir été violemment insulté rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de la capitale, par un chauffeur de taxi.

"Cette fois, je ne voulais pas laisser passer"

Mercredi soir dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau est revenu sur cette mésaventure et a confirmé les informations de Closer : "Cette fois je ne voulais pas le laisser passer. Y'a un moment... voilà. C'est une agression, mais c'est vrai que après, c'est comme tout, dans cette émission j'ai parlé de ma vie privée, et puis c'est une émission qui est très regardée, donc forcément maintenant il m'arrive... Avec tout le bonheur que j'ai avec cette émission, parfois il y a des mésaventures. Alors elles sont souvent écrites, et puis parfois, c'est arrivé deux fois, une fois l'année dernière, et une fois là, c'est physiquement, ça arrive encore".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour @BalanceTonPost ! L intervenante de la semaine , @CatherineLabord en direct sur notre plateau , déba… https://t.co/C43Dt22RT1
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    4/3 4/3 4/3 🙌🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️❤️ à tout de suite ! 😘
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Mardi soir, @Guillaumelanie, président d'Urgence Homophobie, a été victime d'une agression homophobe. Il viendra livrer…
    Détails