• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Maxime Guény et Kelly Vedovelli : les détails de leur rendez-vous galant ! (vidéo)

TPMP - Maxime Guény et Kelly Vedovelli : les détails de leur rendez-vous galant ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que se passe-t-il entre Maxime Guény et Kelly Vedovelli ? Les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" se tournent autour depuis quelques jours, et ils ne s'en cachent pas ! Maxime Guény a même eu l'audace d'inviter la jolie recrue de Cyril Hanouna au restaurant. Invitation que Kelly Vedovelli a acceptée... Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis son arrivée dans "Touche pas à mon poste", Maxime Guény est à la recherche de l’amour. D’ailleurs, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs n’hésitent pas à l’aider dans sa recherche. Lors d’un prime diffusé en juin dernier sur C8, Maxime Guény a même rencontré plus d’une trentaine de femmes sublimes et charmées par le chroniqueur de TPMP. Mais visiblement, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied !

L’arrivée de la Djette Kelly Vedovelli dans la bande de "Touche pas à mon poste" va-t-elle changer la donne ? Ce n’est pas impossible ! Ce mercredi 14 septembre, Maxime Guény a d’ailleurs pris son courage à deux mains et proposé à Kelly Vedovelli de l’emmener au restaurant ! Une invitation que la jeune blonde repérée dans le clip "Bella" de Maître Gims a acceptée…

Le dîner reporté !

Surpris, Cyril Hanouna a réclamé à ses deux chroniqueurs "le debrief" le lendemain. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Maxime Guény et Kelly Vedovelli ! Ce jeudi, ils ont expliqué qu’ils n’avaient pas pu aller au restaurant la veille. Mais rassurez-vous, l’invitation tient toujours ! D’ailleurs, Maxime Guény et Kelly Vedovelli devraient dîner ensemble ce jeudi soir après le direct de "Touche pas à mon poste" ! Assisterait-on à la formation d’un couple au sein de la bande de Cyril Hanouna ? D'ailleurs, Kelly Vedovelli a donné un avant-goût de ce rendez-vous en dévoilant la musique qui correspond le mieux au thème de la soirée ! Et devinez ce que la Djette a choisi ? Le titre "On va s'aimer" de Gilbert Montagné ! Affaire à suivre…

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE Red, Pink and Nude Lips. This collab is extra special because Kylie’s been wearing my… https://t.co/1MxuxkSyX3
    Détails