• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Maxime Guény lance un appel pour trouver la prétendante du prime Refait l’Année !

TPMP : Maxime Guény lance un appel pour trouver la prétendante du prime Refait l’Année !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 23 juin, c’était le soir du grand départ de Cyril Hanouna pour les vacances d’été, l’occasion pour l’animateur de faire encore une fois une soirée des plus mémorables pour les téléspectateurs et les chroniqueurs. Dans TPMP Refait l’Année, Maxime Guény est tombé à l’eau alors qu’il tentait de rejoindre une prétendante. Il lui a lancé un appel lors de la quotidienne du 26 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la dernière émission de Cyril Hanouna de TPMP avant les vacances d’été dans TPMP Refait l’Année le 23 juin, Maxime Guény est tombé à l’eau ! En effet, le beau-gosse de 30 ans avait rendez-vous avec 50 prétendantes [qui l’ont contacté grâce à sa parodie des Princes de l’Amour, NDRL] et, alors qu’il s’avançait vers la première en traversant un pont, il est littéralement tombé dans l’eau à la suite d’un piège de Cyril Hanouna. Une séquence hilarante, sur laquelle a tenu à revenir Julien Courbet lors de la quotidienne du lundi 26 juin. Maxime Guény, qui a visiblement beaucoup apprécié cette surprise, a réexpliqué les grandes lignes de ce piège : "Cyril m’a organisé une pool-party avec quelques-unes de mes prétendantes, on me donne un bouquet de fleurs, mais on me prend quand même mon portable. J’étais équipé de micros donc je ne pouvais pas imaginer que j’allais tomber à l’eau !"

Il lui lance un appel !

Un moment que tous les chroniqueurs ont évidemment adoré ! Et ce qu’a tenu à savoir Julien Courbet c’est est-ce que Maxime Guény a réussi à conclure, ou pas. En effet, en véritable célibataire endurci, le jeune homme est seul depuis six mois maintenant ! "Le pire c’est que, dans la foulée de ce prime, je réfléchissais à rentrer le plus vite possible pour être au sein de l’équipe et je n’ai pris aucun numéro", a-t-il révélé. Du coup, le jeune animateur a décidé de lancer un appel à Jade, la première prétendante qu’il devait rejoindre au bout du pont : "Si elle me reconnait, elle peut m’envoyer un message et je lui répondrai avec grand plaisir". Le message est passé donc !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails