• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Maxime Guény sur le départ ? Il répond à la rumeur

TPMP : Maxime Guény sur le départ ? Il répond à la rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2016, Maxime Guény fait partie de l’équipe de "TPMP". Mais ce mercredi 7 novembre, une rumeur a suscité la curiosité de l’équipe de Cyril Hanouna : le chroniqueur de Baba pourrait lâcher C8 pour rejoindre W9. Un bruit de couloir qu’a vivement contesté le principal intéressé. Non Stop People vous en dit plus.

Il s’est très vite hissé au rang de chouchou. En 2016, Maxime Guény a rejoint l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". Une nouvelle arrivée qui avait mis la puce à l’oreille des téléspectateurs de C8, puisque le journaliste spécialisé dans les médias, qui s’est très rapidement fait une place dans la bande de Baba, avait été soupçonné d’être la cause du départ de Thierry Moreau de l’émission de Cyril Hanouna. Des rumeurs que Maxime Guény a vivement contestées dans une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs. "J’ai fait ma propre place et je pense que Thierry Moreau a très bien sa place aujourd’hui sur CNews. Effectivement, j’ai l’image de l’homme-média, mais Isabelle Morini-Bosc est aussi journaliste média. Et pour autant, je ne lui ai pas pris sa place", déclarait-il ainsi.

Maxime Guény nie tout en bloc

Mais voilà que, ce mercredi 7 novembre, le chroniqueur de 31 ans fait l’objet d’une toute nouvelle rumeur. Selon Cyril Hanouna, Maxime Guény serait en contact avec W9… au point où il serait prêt à rejoindre la chaîne et à quitter son poste de chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste". Un nouveau bruit de couloir que le principal intéressé a fermement démenti. "C’est une information qui est totalement fausse et j’aimerais savoir à qui profite le crime de balancer de telles rumeurs", s’est-il exclamé, en plein direct. "Je m’entends très bien avec W9, mais comme avec toutes les chaînes. Je suis en contact avec elle pour réaliser les interviews que je fais à longueur de journée", explique-t-il ensuite. Avant d’ajouter qu’il y aurait pu avoir un malentendu. "On m’a proposé d’intervenir dans une émission pour lutter contre le cancer […] peut-être que l’information a été déformée", suppose-t-il. Voilà qui est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails