• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP menacée de suspension : Cyril Hanouna répond au CSA (Vidéo)

TPMP menacée de suspension : Cyril Hanouna répond au CSA (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois, "Touche pas à mon poste" est dans le viseur du CSA à la suite de nombreuses plaintes. Alors que le président du Comité Supérieur de l'Audiovisuel a annoncé que l'émission risquait une "sanction", Cyril Hanouna a fait une mise au point ce mardi en direct du plateau pour défendre son programme. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Cyril Hanouna a fait sa rentrée dans "Touche pas à mon poste", quelques mois après avoir annoncé le recrutement de plusieurs chroniqueurs. En effet, de nouvelles recrues ont rejoint la bande du présentateur, de Cauet à Benjamin Castaldi en passant par Géraldine Maillet ou encore Guillaume Pley. Ces derniers mois, C8 a proposé des primes spéciaux, dont "les 35 heures de Baba" ou dernièrement "TPMP Chantez comme jamais". L'émission a aussi fait parler d'elle à la suite de plusieurs séquences qui ont choqué les téléspectateurs, notamment la fois où Jean-Michel Maire a embrassé la poitrine d'une invitée sans son autorisation.

"On essaye de s'amuser tous les jours"

Invité sur Europe 1 mardi 22 novembre 2016, le président du CSA a assuré qu'une mesure sera prise, avec la possibilité d'une suspension à l'antenne de l'émission. Le soir-même, Cyril Hanouna a réagi en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Je voudrais juste dire un truc au CSA. Nous, on fait une émission en direct, on essaye de s'amuser tous les jours, juste de divertir les gens, il y a des millions de téléspectateurs qui nous suivent tous les jours. Alors on est en direct, il peut y avoir des dérapages mais on est vraiment un divertissement, on veut s’amuser. Et on ne fait pas des mauvaises choses dans Touche pas à mon poste. Il y a vraiment très peu de dérapages (…) Merci en tout cas à tous ceux qui nous soutiennent. On ne pense pas à chaque fois : 'Qu’est-ce que le CSA va dire ?', On fait l’émission pour vous avant tout".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Pierre Mocky se confie sur #ClaudeRich : "La dernière fois que je l'ai vu, il avait perdu la parole"… https://t.co/PbtJ3zqaIh
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ClaudeBrasseur réagit au décès de son ami #ClaudeRich https://t.co/1GqIxtIhJL https://t.co/p91owX50BQ
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les stars rendent hommage à #ChesterBennington le chanteur de #LinkinPark https://t.co/23X7dR0oO4 https://t.co/bP1QtgfFoX
    Détails