• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Meryem Benoua : Evelyne Thomas surprise par son succès !

TPMP – Meryem Benoua : Evelyne Thomas surprise par son succès !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son passage dans "C’est mon choix", Meryem Benoua a intégré la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Une grande surprise pour Evelyne Thomas qui ne s’attendait pas à ce que Meryem Benoua fasse un tel buzz après avoir prononcé la phrase "Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue pour avoir prononcé la phrase "Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?", Meryem Benoua a été recrutée par Cyril Hanouna. La jeune femme est devenue chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" la semaine dernière. Meryem  a d’ailleurs fait sa grande première mardi soir devant des millions de téléspectateurs. Et tout cela part d’un buzz créé après sa venue sur le plateau de "C’est mon choix". Interrogée en tant que personne phobique, Meryem Benoua a fait forte impression.

Evelyne Thomas se souvient de ce moment. Dans une interview à "Télé Loisirs", l’animatrice de Chérie 25 avoue qu’elle ne s’attendait pas à ce que la phrase prononcée par Meryem Benoua, et désormais déposée, fasse un tel buzz !

Evelyne Thomas : "J’ai été très surprise"

"Au moment où elle a prononcé cette phrase, je me suis dit que c’était drôle. Mais des phrases comme ça, il y en a 50 par émission. J'ai été très surprise du buzz que ça a provoqué. Pourquoi c'est parti comme ça ? Probablement parce que la séquence a été beaucoup relayée sur les réseaux sociaux", déclare Evelyne Thomas à nos confrères de l’hebdomadaire.

Evelyne Thomas ne cache pas sa joie en apprenant que Cyril Hanouna a recruté Meryem Benou. "On a la chance d'avoir des personnalités fortes sur le plateau. Comme les gens se sentent comme à la maison, ils lâchent des trucs. Et là, ça a fait le buzz. Cyril Hanouna l'a même recrutée, c'est tout bon pour nous !", dit-elle encore.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer de retour sur Instagram : la star ravie d’être en plein tournage (photo) https://t.co/NoAqKDY66x https://t.co/PmzkM496P0
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Selon plusieurs sources, #KateMiddleton et la reine #ElisabethII seraient en froid ! 😮⬇️ https://t.co/HyBX3MWOl7 https://t.co/OzR3MDEUdH
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle par une femme quand elle était enfant : le réalisateur conteste… https://t.co/8vnKdL8vZo
    Détails