• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Meryem Benoua : la nouvelle recrue de Cyril Hanouna répond aux critiques !

TPMP - Meryem Benoua : la nouvelle recrue de Cyril Hanouna répond aux critiques !
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la surprise générale, Meryem Benoua est devenue chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" cette semaine. Vivement critiquée lors de sa première aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, la jolie blonde connue pour avoir prononcé la phrase "Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" répond aux attaques dans une interview à L’Express. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans l’émission "C’est mon choix" pour avoir dit la phrase devenue culte "Je ne suis pas venue pour souffrir, ok ?", Meryem Benoua peut se vanter d’avoir un parcours atypique. La jeune femme de 24 ans est désormais chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Un rôle que Meryem Benoua endosse seulement depuis quelques jours.

Mardi, Meryem Benoua a d’ailleurs fait sa première autour de la table des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Une première vivement critiquée par les téléspectateurs sur Twitter.

"Je ne suis pas contente de ma prestation"

"On ne peut pas plaire à tout le monde. Je pense que ceux qui me critiquent auraient été les premiers à saisir l'occasion de venir dans TPMP si elle s'était présentée. Qu'ils viennent me parler, peut-être que je ne suis pas si inintéressante que ça! Je vois aussi beaucoup d'articles disant que j'ai "clashé" Cyril Hanouna et que je lui aurais manqué de respect, c'est évidemment faux. J'ai fait une vanne, on en a ri, et tout va bien entre nous", confie Meryem Benoua à L’Express.

Si certains internautes n’ont pas été convaincus par la présence de Meryem Benoua, l’équipe de TPMP a tenu à la féliciter hors-antenne. "À la fin de l'émission, quelques chroniqueurs sont venus me voir pour me dire que pour une première, c'était super. Une autre personne de la production m'a dit que j'étais moi-même et que c'était ce qui comptait. Moi, comme je suis perfectionniste, je ne suis pas vraiment contente de ma prestation", dévoile la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Pour l’heure, Meryem Benoua ne sait pas si elle reviendra un jour sur le plateau de TPMP.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Lady Gaga @ladygaga
    There is still a shortage of poll workers in almost every state. Today, check out https://t.co/fgyDv9VGXL to learn… https://t.co/ZYbThmi1C3
    Détails
  • 20 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: Keep going! Shazam #MidnightSky by @MileyCyrus!! 🎶 https://t.co/npewKh7zGE
    Détails
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: Thank you @iamwellandgood for talking to us & @NAMICommunicate about how we want to help beauty become #stigmafree. Amazing…
    Détails