• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Michaël Youn : "Je suis une trop grosse star pour être chroniqueur"

TPMP - Michaël Youn : "Je suis une trop grosse star pour être chroniqueur"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Membre du jury du Festival des créations télévisuelles de Luchon, Michaël Youn a répondu aux questions de Gala. L’ancien animateur du "Morning Live" s’est notamment exprimé sur une éventuelle participation à Touche pas à mon poste, l’émission de son ami Cyril Hanouna. Et a donné une réponse des plus étonnantes. Non Stop People vous en dit plus.

Michaël Youn a une certaine opinion de lui-même et il ne compte pas se rabaisser. La semaine dernière dans les colonnes de Télé Star, l’ancien animateur du "Morning Live" avait tenu d’étranges propos sur Danse avec les stars : "Mon émission préférée à la télévision, c’est "Danse avec les stars". Les deux producteurs font un travail extraordinaire. La réalisation est fabuleuse. C’est plein d’inventivité…" déclarait-il d’abord avant d’assurer qu’il serait prêt à "donner six mois de (sa) vie" pour participer à l’émission et être "au top du hip-hop". Malheureusement, ce qui coince pour Michaël Youn avec Danse avec les stars, c’est l’identité des stars : "Je ne veux pas me retrouver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé-réalité ou d’un téléfilm. (…) Non, mais c’est vrai, à un moment c’est plus "Danse avec les stars", c’est "Danse avec des gens qui ont un métier artistique et qui sont un peu connus" ! Il y en a, je ne sais pas qui c’est !".

Michaël Youn chroniqueur de TPMP ?

Selon Michaël Youn, il serait donc un peu trop "star" pour participer au célèbre programme de danse de TF1. Et visiblement, il en va de même pour Touche pas à mon poste. Interrogé par Gala à l’occasion du Festival des créations télévisuelles de Luchon, il a fait comprendre que l’émission de Cyril Hanouna n’était pas assez bien pour lui : "Cyril est un pote, il m'a parfois proposé de le remplacer mais non. Son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être son chroniqueur".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @Europe1: #Syrie : Près de 100 blessés par jour dans l'hôpital de cette pédiatre présente à la #Ghouta. La majorité des blessés sont "de…
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails