• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Mika bientôt sur France 2 ? Cyril Hanouna en dit plus

TPMP : Mika bientôt sur France 2 ? Cyril Hanouna en dit plus
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la grande déception de ses fans, Mika a pris la décision de quitter son poste de coach dans The Voice pour se consacrer à sa prochaine tournée. Mais selon Cyril Hanouna, le chanteur pourrait bien revenir prochainement sur France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs saisons dans The Voice sur TF1, Mika a décidé de quitter le programme. Face à la déception de ses fans, le chanteur a expliqué son choix lors d’une interview avec Le Parisien : "Je ne pouvais pas continuer. C'était impossible. D'abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours… Impossible ! J'ai adoré chaque moment. Cela a duré six ans et c'est passé tellement vite. J'ai pu entrer dans le salon des gens et décrire qui je suis, à travers la musique. Et pour n'importe quel artiste, c'est un privilège rare". Mais selon Cyril Hanouna, Mika pourrait bientôt faire son retour à la télévision.

Mika, prochaine figure de France 2 ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 5 septembre, Cyril Hanouna a donné une information : "D’après mes infos, je crois que Mika il voulait, The Voice voulait changer tout le jury, la production de The Voice c’est la vérité, et en fait The Voice avait dit à Mika qu’il ne le reprendrait plus et apparemment France Télévisions aurait été intéressée par Mika puisque Mika intéresserait fortement France Télévisions pour qu’il devienne une de leurs figures et c’est plutôt une bonne idée. Voilà donc peut-être qu’il se retrouverait un jour sur France Télévisions. Il aurait des contacts avec eux et c’est plutôt une bonne nouvelle". Reste à voir si Mika va réagir à cette information.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne le vendredi ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Discrimination salariale : Netflix poursuivi par une célèbre actrice https://t.co/iBbAjJLnwt https://t.co/bMnUA2jWnT
    Détails
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️ https://t.co/0v4bhrvxSO
    Détails