• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Mireille Mathieu et Bernard Montiel règlent leurs comptes

TPMP : Mireille Mathieu et Bernard Montiel règlent leurs comptes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mireille Mathieu est une femme blessée. Invitée dans "Touche Pas à Mon Poste" mercredi 20 novembre, la chanteuse qui sort un nouvel album s'est retrouvée face à Bernard Montiel, l'un de ses anciens amis. Et si le chroniqueur a tenu à s'expliquer avec elle, Mireille Mathieu ne semblait pas prête à pardonner.

Mireille Mathieu est de retour ! Cette fois, la chanteuse à la coupe au bol revient avec un nouvel album baptisé "Cinéma". Et pour en faire la promotion, l'interprète d'"Une histoire d'amour" s'est rendue sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". À cette occasion, Cyril Hanouna avait mis les petits plats dans les grands en proposant un questionnaire sur la carrière de Mireille Mathieu. Et si tout le monde semblait très heureux de la voir sur le plateau, ce n'était vraisemblablement pas le cas de Bernard Montiel. Et pour cause. Très gêné, le chroniqueur qui est un proche ami de Laura Smet, l'était aussi de Mireille Mathieu. Mais ça, c'était avant.

Mise au point en direct

Embarrassé par la situation, Bernard Montiel n'a pas tenu très longtemps avant de s'exprimer sur sa brouille avec Mireille Mathieu, désireux de laver son honneur : "Je voulais la recevoir à la radio, il se trouve que le patron de la radio n’a pas voulu. Mais la personne qui travaillait avec elle a dit que c'était moi" a-t-il expliqué, fébrile. "Mireille on se voyait, on dinait ensemble, les anniversaires, tout ça, c'était vraiment sympathique, ça me manque. J'aime Mireille, j'aime ce qu'elle fait, j'aime qui elle est" a-t-il ajouté dans l'espoir de se réconcilier avec la chanteuse. Surprise, cette dernière a préféré répondre avec franchise et sans faux-semblants : "C'est vrai qu'on a été fâchés. Quand on est ami avec quelqu'un, l'amitié c'est une chose importante pour moi, et quand on vous fait de la peine… Ça m'a touchée." Malgré cette vieille rancœur, Mireille Mathieu serait désormais sur le chemin de "la réconciliation" avec Bernard Montiel.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: We stay SLIVING😍⚡️ Shop the LuMee x @ParisHilton collection today💜 https://t.co/FborUJGF9Z
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Christine Bravo pousse un énorme coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/XEkR9ahuuJ https://t.co/nVWxw0BErL
    Détails