• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Miss France 2015 et Enora Malagré : La bataille de maroilles (Vidéo)

TPMP - Miss France 2015 et Enora Malagré : La bataille de maroilles (Vidéo)
capture écran TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Miss France 2015, Camille Cerf, était invitée sur Touche Pas à Mon Poste sur D8. La jeune femme a évoqué la ferveur médiatique autour de sa récente élection, et ses projets post-Miss France, tout en prenant sa revanche sur Enora Malagré, qui l'avait snobée il y a quelques jours.

Samedi dernier, Camille Cerf, Miss Nord Pas De Calais, était élue miss France 2015 à  seulement 19 ans. Depuis, celle qui succède à Flora Coquerel a eu 20 ans, et enchaine les plateaux télé. Elle est notamment passée hier, sur celui de Touche pas A Mon Poste. Pour cette  l’émission, le gag récurent était de gentiment draguer l’étudiante en école de commerce.

Aussi, pour Cyril Hanouna, Camille Cerf a accepté de se confronter à Enora Malagré pour une bataille de taille. Punition de la perdante ? Manger une tartine de maroilles trempée dans du café, en clin d’œil à la région de la nouvelle Miss France.

Pour rappel, invitée mercredi dernier sur le plateau de Media People sur Non Stop People, la jeune étudiante avait expliqué avoir été un peu dérangée par le manque de politesse de l’animatrice. Mais hier, la bonne ambiance régnait.

Malheureusement pour la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste, c’est elle qui a du mangé le gouter alors que Camille Cerf ne cessait de répéter "Moi, j’aime bien c’est très bon". La vengeance avait donc hier un goût de maroilles.

Demandée en mariage par Camille Combal

Suite à ce duel, les chroniqueurs de D8 ont questionné la jeune femme sur ses ambitions, lui demandant si elle espérait un jour "faire de la télévision". Sa réponse : "Non, pour l’instant je fais une école de commerce. Même si c’est très tentant, et ça me ferait vraiment plaisir, je me suis vraiment fixé comme objectif de  reprendre mes études". Hormis Elodie Gossuin, ce n’est donc pas pour aujourd’hui que l’équipe de Touche Pas A Mon Poste s’agrandira avec une ancienne Miss.

Pour autant, les chroniqueurs de l’émission ont continué de draguer non sans humour la nouvelle ambassadrice de l’hexagone. Camille Combal a notamment proposé à la jeune femme un mariage, l'air de rien : "Comme ça, vous vous appelleriez Camille Combal" a t-il proposé. L’animateur ne l’a pas pour autant épargnée durant sa chronique "le poste de surveillance". Les réponses toutes construites faites aux journalistes, et les répercussions de sa fatigue sur sa diction ont fait rire l’assistance, mais aussi la principale intéressée.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails