• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Miss France 2017 : Alicia Aylies gênée par une question sur Geneviève de Fontenay (vidéo)

 TPMP - Miss France 2017 : Alicia Aylies gênée par une question sur Geneviève de Fontenay (vidéo)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alicia Aylies ne connaît peut-être pas Geneviève de Fontenay mais elle connaît sa réputation ! Quand Cyril Hanouna lui a demandé de lui dire ce qu'elle pensait d'elle, elle n'a pas vraiment su quoi répondre. Non Stop People vous montre la séquence.

Invitée ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste où elle craignait tant de se retrouver, la nouvelle Miss France s'est montrée très à l'aise face à Cyril Hanouna. Questionnée sur la polémique qui la concerne circulant sur Twitter, elle a su trouver les mots pour en rire. Questionné ensuite sur sa présence au concours de Miss France, elle a tout simplement avoué qu'elle n'avait jamais vraiment rêvé d'y participer. "C'était votre rêve d'être Miss France ?", lui a demandé Cyril Hanouna. "Pas du tout", a-t-elle répondu en tout franchise. Du haut de ses 18 ans, Alicia Aylies a prouvé qu'elle avait du recul et du caractère. Aussi n'a-t-elle pas hésité à expliquer qu'elles s'était inscrite au concours Miss France sur les conseils d'amis pour "tenter une nouvelle aventure".

« Elle est sympa Geneviève de Fontenay ? 

C'est toutefois avec moins de répartie que la jeune femme a répondu à une question de Cyril Hanouna sur Geneviève de Fontenay. "Elle est sympa Geneviève de Fontenay ?", lui a subitement demandé l'animateur. Un peu gênée, elle a avoué qu'elle ne la connaissait tout simplement pas. « Je ne l'ai jamais vue », a-t-elle répondu. Cyril Hanouna ne s'est pas arrêté en si bon chemin et lui a alors demandé : "Vous la regrettez ?". Alicia Aylies a répondu par un silence lourd de signification qui a fait rire ses voisins de plateau. Il est vrai que depuis quelques temps et avec les scandales qui lui ont collé à la peau, Geneviève de Fontenay n'a pas nécessairement une excellente réputation. Il y a un an, après avoir tiré un trait sur le concours de Miss Prestige National, la Dame au chapeau (comme on la surnomme) a définitivement pris sa retraite. Les Miss France qui succéderont à Alicia Aylies ne risquent donc pas de la côtoyer.

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails