• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Mokhtar raconte son incroyable rencontre avec Karim Benzema

TPMP : Mokhtar raconte son incroyable rencontre avec Karim Benzema
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au fil des années Mokhtar Moki, plus connu sous le nom de Mokhtar, l’agent de sécurité de Touche Pas à Mon Poste, est devenu une petite célébrité. Il s’est confié au site Internet football.fr et a notamment raconté sa rencontre avec celui qui est certainement son fan le plus connu : Karim Benzema.

Dans Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs tournent mais les agents de sécurité restent. Devenu célèbre grâce à ses apparitions quotidiennes dans l’émission de Cyril Hanouna, Mokhtar Moki, plus connu sous le nom de Mokhtar, s’est confié au site Internet football.fr. Et confirme que sa notoriété est arrivée un peu par hasard : "A la base, je suis arrivé sur ce plateau pour y assurer la sécurité" glisse le colosse d’1m90 et 123 kg qui travaillera à partir de la rentrée avec Elie Semoun, "la chance a fait que personne ne voulait de ma place dans le public pour ne pas être vu à la télévision. Etant le dernier arrivé, je n’ai pas eu le choix. L’animateur Cyril Hanouna a tenté une ou deux vannes avec moi en direct, et comme ça a marché, on ne s’est plus quittés". Devenu l’agent de sécurité le plus connu du paysage audiovisuel français, celui qui avait remplacé Bertrand Chameroy après son malaise confie être toujours surpris de sa popularité : "Cela me fait bizarre quand on me reconnaît dans la rue et que l’on me demande de faire une photo, ou qu’on me félicité pour mon travail. Pour moi, je ne suis qu’un rugbyman tunisien qui paye son loyer en étant agent de sécurité".  

"On s'est serré la main et à sa demande on a pris une photo souvenir"

Et Mokhtar a également conquis le cœur de certaines célébrités. Une d’entre elles en particulier a spécialement marqué l’agent de sécurité comme il l’a raconté : "J’étais dans un bar branché de la capitale parisienne avec des amis pour passer une soirée sympa un vendredi soir. Et là, un jeune vient me voit en me disant ‘Salut Mokhtar, je viens de Lyon, là-bas on adore ce que tu fais à la télévision et on te soutient etc… Puis il me dit ‘Mon pote Karim veut te parler’. Moi après cette avalanche de gentillesse j’accepte naturellement de me lever et d’aller vers leur groupe d’amis et le pote Karim, c’était en fait Karim Benzema ! Il m’a dit qu’il suivait l’émission, on s’est serré la main et à sa demande on a pris une photo souvenir"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails