• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Moundir réagit au comportement de Clémentine dans Koh-Lanta 2017

TPMP : Moundir réagit au comportement de Clémentine dans Koh-Lanta 2017
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moundir était l’invité de TPMP ce lundi 5 juin et sur le plateau, l’animateur de W9 réagit au comportement de Clémentine, candidate emblématique de "Koh-Lanta 2017". La jeune femme s’est mis à dos tous les fans du programme comme Gilles Verdez et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

La finale de Koh-Lanta approche à grands pas. Malgré les saisons, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et sur Twitter, Agathe Auproux et Gilles Verdez n’hésitent pas à commenter les épisodes. Depuis quelques semaines, le chroniqueur aux célèbres coups de gueule est en colère. La raison ? Le comportement de Clémentine sur le camp de "Koh-Lanta 2017". La jeune femme a menti à l'un de ses camarades pour éviter élimination et comme cela ne suffisait pas, Clémentine de "Koh-Lanta 2017" serait insupportable sur le camp. "C’est honteux, ce qu’a fait Clémentine. C’est honteux ! C’est du chantage pur et simple […] Elle a menacé son adversaire !", explique Gilles Verdez en colère. Invité sur le plateau de TPMP, Moundir donne son avis sur la candidate et Non Stop People vous en dit plus.

"Elle va trop loin pour moi"

Chaque saison, il y a un candidat que les téléspectateurs détestent et cette année, c’est Clémentine qui doit faire face à la haine des internautes. Sur la toile, la candidate reçoit de nombreuses critiques et elle est moquée sur son physique par quelques détracteurs. Certains la comparent même à Gollum, le personnage du "Seigneur des anneaux". Selon Kelly, Clémentine de "Koh-Lanta 2017" ne semble pas être affectée par toutes ces critiques et Moundir décide de donner son avis. "Elle est en train de regarder l’émission, elle se dit effectivement, ‘ça, ce n’est pas moi’. Elle a tout faux. Pour le coup, elle va trop loin pour moi. Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage […] Mais c’est un jeu", explique-t-il pour calmer la colère de Gilles Verdez.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ZahiaOfficiel seins nus sur la toile, elle affole les internautes https://t.co/zrgS4vcd5F https://t.co/7vkNrYt74a
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails