• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla attaquée par Jean-Michel Maire, elle le recadre (vidéo)

TPMP : Nabilla attaquée par Jean-Michel Maire, elle le recadre (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Cyril Hanouna recevait Nabilla et Thomas Vergara dans "Touche pas à mon poste". Matthieu Delormeau absent, c’est Jean-Michel Maire qui s’est chargé d’attaquer la jeune femme pendant l’émission. Seulement il ne s’attendait peut-être pas à autant de répartie. Non Stop People vous dit tout.

Nabilla était absolument partout mercredi 20 septembre. Dans l’après-midi, la compagne de Thomas Vergara a fêté ses retrouvailles avec Ayem dans le "Mad Mag". Un moment rempli d’émotion au cours duquel l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes. Attendu tant les deux jeunes femmes étaient proches il y a encore quelques années : "C’est le fait d’être ici. Tu sais, ce Mag, cette période quand on faisait les chroniques, quand on venait... et du coup, là il y a tout qui revient" a-t-elle confié après avoir séché ses larmes dans les bras d’Ayem. Mais mercredi soir, Nabilla était également sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et en l’absence de son grand ami Matthieu Delormeau, c’est Jean-Michel Maire qui a tenté d’endosser le costume de sniper.

Le clash Nabilla / Jean-Michel Maire

Malheureusement, à chacune de ses tentatives de déstabilisation, le chroniqueur de TPMP a été très bien reçu. Jean-Michel Maire s’est d’abord dit déçu de la nouvelle émission de télé-réalité de Nabilla "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" : "On attendait l’ancienne Nabilla et on a eu l’ancienne. Vous avez peut-être fait du cinéma mais 5 ans après on en est toujours au shampoing" a-t-il lancé. Une attaque loin d’être restée sans réponse : "Je fais ce que je veux. Vous vous êtes encore là sur cette table 5 ans après". Deuxième round, sur la rémunération de Nabilla pour sa nouvelle émission "C’est une cash-machine pour vous ? Ça rapporte beaucoup ?". Réponse de la starlette : "Moi ? Je ne sais même plus, il y a tellement de 0 que je ne sais même plus". Du Nabilla dans le texte.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails