• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Nabilla Benattia : sa touchante déclaration d’amour à Thomas Vergara ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 6  
TPMP - Nabilla Benattia : sa touchante déclaration d’amour à Thomas Vergara !
1
TPMP - Nabilla Benattia : sa touchante déclaration d’amour à Thomas Vergara !
Nabilla Benattia, starlette de télé-réalité
2
Nabilla Benattia, starlette de télé-réalité
Nabilla Benattia lors du Festival de Cannes
3
Nabilla Benattia lors du Festival de Cannes
Nabilla Benattia, ex-chroniqueuse de TPMP
4
Nabilla Benattia, ex-chroniqueuse de TPMP
Nabilla Benattia est en promo de son autobiographie
5
Nabilla Benattia est en promo de son autobiographie "Trop vite"
Nabilla Benattia sur le plateau de TPMP
6
Nabilla Benattia sur le plateau de TPMP
  • A-
  • A+

En pleine promo de son autobiographie "Trop Vite", publiée aux éditions Robert Laffont, Nabilla Benattia arpente les plateaux de télévision. Ce jeudi 28 avril, la starlette de télé-réalité faisait son grand retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Après avoir été chroniqueuse de TPMP pendant quelques semaines, Nabilla revient dans l’émission… en tant qu’invitée ! En direct de D8, l'ex-recrue de Cyril Hanouna a fait une tendre déclaration d’amour à son compagnon, Thomas Vergara. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nabilla Benattia fait peu à peu son grand retour sur le devant de la scène. La jeune femme est actuellement en pleine promotion de son autobiographie "Trop Vite", publiée aux éditions Robert Laffont. Dans cet ouvrage, elle s’explique sur la fameuse nuit du drame, durant laquelle elle aurait poignardé Thomas Vergara, son compagnon. Ce geste lui a valu un séjour en prison. A sa sortie, la star a été placée en liberté conditionnelle mais n’en aurait pas respecté les termes. Alors qu’elle avait interdiction de revoir Thomas Vergara, les deux anciens candidats de télé-réalité se sont remis ensemble. Le 19 mai prochain, se déroulera le procès de Nabilla et elle sera fixée sur son avenir. Encore en pleine tourmente judiciaire, la starlette de télé-réalité a tout de même décidé de prendre la parole dans les médias.

Nabilla : "Thomas est l'homme de ma vie"

Ce jeudi 28 avril, Nabilla Benattia faisait son grand retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Après avoir été chroniqueuse de TPMP pendant quelques semaines, Nabilla revient dans l’émission… en tant qu’invitée ! Si sa venue était très attendue par le public, Nabilla Benattia en a profité pour faire une touchante déclaration d’amour à Thomas Vergara. Elle explique avoir violé les closes de sa liberté conditionnelle par amour pour Thomas. "Parce que je l’aime, parce qu’il m’aime et parce qu’on s’aime", se justifie-t-elle avant d’ajouter : "On n’est pas là pour narguer les gens, on ne veut pas faire les justiciers". "On est juste deux gamins qui sont amoureux l’un de l’autre et qui veulent rester ensemble parce qu’ils ont toujours été ensemble", ajoute Nabilla Benattia avant d’affirmer que son couple avec Thomas semble plus solide depuis cette triste histoire. "J’ai une famille comme tout le monde mais lui a le rôle de toute une famille. C’est l’homme de ma vie. Il a été là avant et après le buzz", a-t-elle lancé avant de conclure par un touchant "Je t’aime mon cœur", directement adressé à Thomas Vergara.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails