• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla Benattia se moque du départ de Capucine Anav sur Twitter

TPMP : Nabilla Benattia se moque du départ de Capucine Anav sur Twitter
(c) Capture d'écran C8 / Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav a annoncé qu’elle quittait "Touche pas à mon poste" dans les colonnes de Gala. Depuis, elle a expliqué les raisons de sa décision sur le plateau de C8, face à des chroniqueurs tristes, mais compréhensifs. Si la nouvelle a peiné la bande de Cyril Hanouna, Nabilla Benattia s’en réjouit. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Capucine Anav et Nabilla Benattia, la guerre est déclarée. Mardi 20 juin dernier, l’ancienne candidate de "Secret Story" confiait au magazine Gala qu’elle quittait "TPMP" à la fin de la saison après un an d’antenne. Après le départ surprise de Thierry Moreau, Enora Malagré et Danielle Moreau, c’est donc un nouveau coup dur pour la bande de Cyril Hanouna. "Je préfère arrêter ‘TPMP’ avant de souffrir de mon image (…) Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris, mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé, mais je pense qu’à 26 ans, il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur aussi (…) J’ai pris ma décision après quelques discussions avec Cyril. On était d’accord sur le fait que sur certaines émissions, j’avais un peu du mal à trouver ma place", expliquait Capucine Anav avant de fondre en larmes sur le plateau de C8.

Nabilla réagit au départ de Capucine Anav

"Mon rêve depuis gamine, c’est de faire de la comédie et c’est vrai que j’ai eu des propositions extraordinaires pour la rentrée et j’avais envie de faire un choix. Je pense que j’ai d’autres capacités à faire que de raconter des conneries", déclarait-elle avec des sanglots dans la voix avant de remercier le présentateur de lui avoir donné sa chance. Si Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont encensé la chroniqueuse et animatrice, le départ de Capucine Anav n’attriste pas tout le monde. Sur Twitter, Nabilla Benattia - qui a elle-même été chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" - a réagi en postant un message lourd de sens. "Youpiiiiiiiiiii", a écrit la petite-amie de Thomas Vergara sur le réseau social. Il faut dire que les deux jeunes femmes se détestent et se lancent régulièrement des piques par écran interposé. Encore une fois, les hostilités sont lancées.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails