• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla, bientôt de retour dans l'émission ? (Vidéo)

TPMP : Nabilla, bientôt de retour dans l'émission ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2014, Nabilla avait intégré l’émission de TPMP au rang de chroniqueuse. Absente à la suite de son affaire judiciaire, elle n’a cessé de témoigner son amour à Cyril Hanouna depuis. Mais serait-elle sur le point de faire son grand retour dans l'émission de C8 ? Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la quotidienne de TPMP du 10 avril, Cyril Hanouna a fait deviner des informations média et peoples à ses chroniqueurs dans un jeu plébiscité par le public. Baptisé "Le trou de l'actu", le principe est simple : il débute une info, et les chroniqueurs doivent la complémenter. Et l'une d'entre elles a particulièrement attiré l'attention de l'assemblée. En effet, il s'agissait d'une info sur Nabilla, qui laissait supposer que la starlette de 24 ans serait sur le point de faire son grand retour sur NRJ12, dans une émission de téléréalité qui la filmerait autour du monde. Mais Enora Malagré a révélé que Nabilla hésite entre faire son retour sur NRJ12, ou revenir en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Une information qui a eu le mérite de diviser les chroniqueurs.

Cyril Hanouna et Nabilla, une belle histoire d'amitié

Le 28 avril 2016, Nabilla était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Elle avait tenu à rendre un joli hommage à Cyril Hanouna : "Je voulais juste te dire merci de m'avoir soutenue pendant tout ce temps". Ému, le présentateur de TPMP avait assuré sa fidélité à la jeune femme : "Je ne te lâcherai pas, j'espère que ça va s'arranger pour toi". Le 12 septembre dernier, elle confirmait que l'animateur lui avait proposé de revenir et qu'elle était très tentée par la proposition du célèbre présentateur : "Bien sur que oui, on verra quand et comment, mais oui, j'ai envie de revenir". Alors, si Nabilla fait bel et bien son retour dans TPMP, arrivera-t-elle à surmonter les différentes tensions que sa venue risque de créer dans l'émission ? Pour rappel, elle avait taclé Matthieu Delormeau sur Twitter, et Jean-Michel Maire doutait qu'elle ait des "capacités d'analyse".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails