TV

TPMP: Nabilla chroniqueuse ? Cyril Hanouna dit tout

TPMP: Nabilla chroniqueuse ? Cyril Hanouna dit tout
© Maxppp
  • A-
  • A+

L’animateur Cyril Hanouna a décidé, pour la dernière quotidienne de la saison de Touche Pas à Mon Poste, d’inviter du début jusqu’à la fin de l’émission Nabilla. Une participation qui a soulevé hier quelques interrogations de la part des animateurs. L'atout phare de D8 s'est expliqué sur la situation et sur son rapport avec la bimbo.

Hier, les chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste ont tenu à connaître les raisons de cette invitation. En effet, le nombre de fois où les candidats de télé réalité sont critiqués dans l’émission sont nombreuses, tout comme le concept de télé réalité tout court.

L’ancien présentateur de La Nouvelle Star a donc déclaré "Comme l'a dit Jean-Luc Lemoine, seuls Gad Elmaleh et Michel Drucker ont fait toute l'émission. On a plein de questions à lui poser. C'est une émission un peu spéciale demain car c'est la dernière, j'ai envie de la faire réagir sur plein d'images".

Valérie Bénaïm lui demande alors si cette émission tiendra lieu de "test". En effet, la jeune femme est en pleine négociation avec Europe 1 et est donc à la quête d’arguments. L’animateur nie, et  ajoute "Pas du tout. Je vous jure que ce n'est pas un test mais je vous dis tout, je me suis posé la question de Nabilla dansTouche pas à mon Poste. Elle sera là demain en invitée. On ne sait jamais"…Si ce n’est pas un test, ça  a pourtant bien l’air d’un casting en live.

"je me pose la question d’une collaboration avec elle parce que je l’aime bien"

Pour Metro news, Cyril Hanouna a livré un entretien dans lequel il explique vouloir intégrer à son équipe de trublions "quelqu’un de la télé réalité" : "Enora et Christophe ont leurs avis. J’ai envie d’avoir quelqu’un qui la défende. Qui en a produit, qui en a fait. Ou juste qui en regarde. Quand on voit les scores d’audience qu’elle réalise, ça veut dire quelque chose".

Pour autant, Cyril Hanouna  a déjà une idée bien particulière du nouvel atout qu’il souhaite "Je n’aime pas les gens qui jouent un rôle : Moi-même j’ai essayé de le faire, de me prendre pour un animateur. Dès que je suis resté naturel, ça a marché. Nabilla est pareille. Elle ne joue pas. A la radio je vais voir. Mais je me pose la question d’une collaboration avec elle parce que je l’aime bien".

Ouvert d’esprit, ou à la recherche de plus d’audience, l’animateur n’est donc pas fermé hermétiquement à une nouvelle voix controversée.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails