TV

TPMP – Nabilla chroniqueuse l’année prochaine ? Gilles Verdez veut la faire revenir ! (Vidéo)

TPMP – Nabilla chroniqueuse l’année prochaine ? Gilles Verdez veut la faire revenir ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Nabilla fait petit à petit son retour sur la scène médiatique avec la sortie de son libre, Trop vite. Une publication qui la remet sur le devant de la scène et qui encourage même les chroniqueurs de Touche pas à mon poste à demander son retour dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla a annoncé son grand retour en annonçant la parution prochaine de son livre autobiographique, Trop vite. La jeune bimbo a fait sensation sur la toile en dévoilant la couverture, une photo toute simple, sans fioritures et sans excès, loin des selfies provoquants auxquels ses fans étaient habitués. Depuis quelques semaines, les extraits de son nouveau livre (elle  avait publié  Allô ! Non mais allô quoi ! Un recueil de ses phrases cultes en 2013) paraissent au compte-goutte sur internet. ‘’Je ne me plains pas, j’explique. Je réfléchis – un petit peu. J’ai 24 ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune mais derrière mon image, j’ai l’impression d’être beaucoup plus vieille. Ce que j’ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie’’, écrit la jeune femme de 24 ans, incarcérée l’an dernier pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Malgré ses ennuis judiciaires, Nabilla peut compter sur le soutien infaillible de ses fans, prêts à lui pardonner ses erreurs

Nabilla, toujours plébiscitée sur le plateau de TPMP

Dans la sphère people aussi, Nabilla compte de nombreux soutiens qui voient en elle plus qu’une bimbo et plus qu’une ancienne starlette aux prises avec la justice. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont quasiment tous unanimement déclaré en faveur d’un retour de la jolie brune sur le plateau de D8. L’animateur vedette interrogeait ses chroniqueurs sur les éventuels futurs chroniqueurs que l’on pourrait voir débarquer à la prochaine saison de TPMP. Et entre Fauve, Capucine ou Jerôme Commandeur, Nabilla est largement plébiscitée. Gilles Verdez le premier prend la défense de la vedette des Anges et propose son retour  ‘’Tout le monde a droit à une deuxième chance, vous n’arrêtez pas de me le répéter. Un jour, l’affaire sera derrière elle, le procès aura eu lieu, parce qu’elle est unique, parce qu’elle  apporte quelque chose, parce qu’elle a une flamme, je milite pour le retour de Nabilla’’. Julien Courbet suit son collègue et se dit ‘’vraiment pour, elle est nature, elle est très sympa (…) elle a droit à une seconde chance’’. Mathieu Delormeau noircit un peu le tableau, considérant que Nabilla était ‘’la seule erreur du casting (…) je la trouvais assez vulgaire (…) elle n’a pas trop les valeurs de l’émission’’.  Affaire à suivre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails