• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla clashe Enora Malagré sur Twitter !

TPMP : Nabilla clashe Enora Malagré sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le retour de Nabilla sur la scène médiatique ne semble pas convenir à tout le monde. En effet, mardi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré s’est montrée perplexe sur l’image que rejetait la jeune femme. Nabilla s’est empressée de lui répondre sur Twitter.

Alors que début avril prenait fin l’enquête pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a opréré depuis deux semaines son retour sur la scène médiatique. Après un passage sur le salon What The F*, pour rencontrer ses fans et signer des autographes, la starlette a fait une apparition dans une boite de nuit du Val-d’Oise aux côtés de Jeremstar.

Mais certaines personnes posent un œil critique sur le retour dans la lumière de Nabilla. Ainsi, mardi dans TPMP, alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient de cet engouement autour de la Bimbo, Enora Malagré s’est montrée plutôt sceptique, même si elle a semblé gênée.

"Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide, je ne sais pas. Je me pose des questions sur les personnages de télé-réalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne."

Nabilla clashe Enora Malagré sur Twitter

Et la réponse de la principale intéressée ne s’est pas fait attendre. Certainement devant sa télévision en train de regarder ses anciens petits camarades, Nabilla n’a pas du tout apprécié les propos de la chroniqueuse et lui a fait savoir sur Twitter.

"Lol ! Etre Chroniqueuse à 30 ans n'est pas mon ambition. #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur" Mais Nabilla a dans la foulée décidé d’effacer le message de son compte.

Et pourtant, l’entente entre les deux femmes semblait au beau fixe lors de la diffusion début avril du prime spécial TPMP dans l’Oeuf ou la Poule. Mais l’émission a été tournée avant la mise en examen et l’incarcération de Nabilla. Et depuis, cela ne semble plus vraiment le cas.

Quand Nabilla avait obtenu l’équivalent du brevet des collèges lors de son séjour en prison, la réaction d’Enora avait déjà fait réagir. "Encore heureux quand même, à 22 ans (…) Non mais on est en train de s’extasier, faut arrêter !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails