TV

TPMP : Nabilla confirme sa présence même avec Matthieu Delormeau et Enora Malagré sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Nabilla confirme sa présence même avec Matthieu Delormeau et Enora Malagré sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+

Invitée dans Touche pas à mon poste la semaine prochaine, Nabilla avait posé quelques conditions pour sa venue, notamment que Matthieu Delormeau ne soit pas présent sur le plateau en même temps qu'elle. Mais visiblement, la starlette a changé d'avis et l'a fait savoir en direct sur TPMP ce jeudi 14 avril en envoyant un SMS à Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, c'est la guerre entre Matthieu Delormeau et Nabilla. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'avait pas hésité à tacler la compagne de Thomas Vergara sur le plateau de l'émission. Et visiblement, les attaques de l'ancien présentateur de NRJ 12 n'ont pas plu à la jeune femme qui a décidé de poser des conditions sur sa prochaine venue dans TPMP : "Si j'arrive sur le plateau, lui il dégage on alternera. C'est un vieux de quarante ans", a-t-elle déclaré à nos confrères de Gala. En réponse, Matthieu Delormeau s'est emparé de son compte Twitter et a tenu à répondre à la starlette : "Je tremble #menace #lol #meilleurvannedelannee".

"Je demande à faire la paix avec Matthieu"

Et ce jeudi 14 avril, cette polémique a été évoquée dans l'émission de Cyril Hanouna. Alors que le trublion du paf a répondu à la question sur un possible retour de Nabilla en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, il a souhaité prendre la défense de la compagne de Thomas Vergara alors que la plupart des chroniqueurs ne comprennent pas les exigences de la jeune femme. C'est alors que Cyril Hanouna reçoit un SMS de Nabilla qui fait savoir qu'elle a changé d'avis : "J'ai bien réfléchi, et je demande à faire la paix avec Matthieu sur le plateau. Je vous embrasse, le public est roi", explique-t-elle dans son message. L'animateur a tenu à saluer la décision de la jeune femme : "Elle sera là, avec vous et Enora sur le plateau, bravo à Nabilla".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails