• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 3144129 of 6213254 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20170905134751/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
TV

TPMP : Nabilla critiquée par Gérard Louvin, les chroniqueurs réagissent ! (Vidéo)

TPMP : Nabilla critiquée par Gérard Louvin, les chroniqueurs réagissent ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi 16 janvier, les chroniqueurs s'en sont violemment pris à Gérard Louvin. Samedi soir, l'ancien animateur a affirmé avoir quitté l'émission de Cyril Hanouna parce qu'il ne supportait pas l'idée d'être aux côtés de Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la polémique qui a agité le petit monde de la télé ce week-end. L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Gérard Louvin, a fait des révélations fracassantes sur son départ de l'émission de Cyril Hanouna. Alors qu'il s'était toujours gardé de donner des précisions sur les raisons qu'ils l'ont poussé à quitter C8, le producteur a confié que c'est l'arrivée de Nabilla qui l'a fait sortir de ses gonds. ''Les deux ans que j'ai fait, je me suis beaucoup amusé mais quand Cyril Hanouna m'a dit 'il y a Nabilla' … Je ne m'assois pas à côté de Nabilla'', a-t-il sèchement expliqué sur le plateau de Salut les Terriens samedi soir. Agacée, la starlette de la télé-réalité a eu vite fait de rétorquer sur son compte Twitter. ''Toi, le vieux, en veilleuse''. Limpide.

''Il doit avoir un problème de dédoublement de personnalité''

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 16 janvier, les chroniqueurs y sont eux aussi aller de leur petit coup de gueule contre leur ancien collègue. ''Il est toujours adorable quand il vient en plateau mais dès qu'il donne une interview, que ce soit sur moi, sur Nabilla, il fracasse toujours'', s'agace Matthieu Delormeau, dont l'inimitié avec la starlette n'est pourtant plus à prouver. Thierry Moreau, lui, n'a pas hésité à balancer : ''on sait très bien ici sur ce plateau que s'il n'est pas revenu c'est parce qu'il demandait un peu beaucoup d'argent...''. ''C'est honteux comme propos ! S'emporte quant à lui Gilles Verdez. Pourquoi toujours attaquer Nabilla ? Franchement Gérard ferait mieux de se taire, d'autre part il manque de cohérence, je ne sais pas ce qui lui arrive à Gérard mais il me semble devenir quelqu'un d'autre, il doit avoir un problème de dédoublement de personnalité'', rage encore le chroniqueur.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails