• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla dans 50 mn Inside, Matthieu Delormeau critique son attitude (Vidéo)

TPMP : Nabilla dans 50 mn Inside, Matthieu Delormeau critique son attitude (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 30 mai, l’émission TPMP est revenue sur l’interview de Nabilla dans 50 mn Inside. Cette apparition médiatique divise les chroniqueurs et Matthieu Delormeau n’a pas hésité à critiquer l’attitude de l’ancienne candidate. Non Stop People vous en dit plus.

Le dimanche 29 mai, TF1 proposait une interview exclusive de Nabilla et de Thomas Vergara. A la suite de son procès et de sa condamnation à six mois ferme, l’ancienne candidate de téléréalité s’était très peu montrée même si elle était toujours active sur les réseaux sociaux. Lors du procès l’attitude de Thomas Vergara avait choqué un bon nombre de ses fans en partageant l’événement sur Snapchat. Non Stop People vous l’expliquait, pour les internautes, les deux stars prenaient à la légère cette affaire et n’avaient pas conscience de la conséquence de leurs actes. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau n’avait pas hésité à rejoindre la remarque des internautes face au comportement jugé déplacé des deux amoureux. Dans 50 mn Inside, Nabilla dévoilait que Thomas Vergara était son nouveau manager et qu’il prenait en main sa carrière.

"Elle n’a rien compris à la justice"

Dans 50 mn Inside, Nabilla est revenue sur son procès et expliquait ainsi : "On se serait cru un peu à Cannes". L’ancienne candidate s'est exprimée sur les critiques de certains de ses fans et elle explique : "On n’a pas fait des snapchats pendant tout le procès. On a juste posté les entractes pour remercier les gens qui nous ont soutenu". Des propos qui n’étaient pas du goût de Matthieu Delormeau qui s’est exprimé ce lundi 30 mai dans TPMP. "Le mot est intéressant, on est au spectacle, c’est un entracte. Elle n’a donc absolument rien compris à ce qu’elle fait, rien compris à la justice. Elle n’a pas pris conscience que c’était dangereux ce qu’elle avait fait, que la justice ce n’est pas du spectacle".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails