• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla déçue par le canular de Nicolas Bedos

TPMP : Nabilla déçue par le canular de Nicolas Bedos
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est la nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » et a donné son avis sur le dernier canular de Nicolas Bedos. La jeune femme a trouvé cela de très mauvais gout…

Nabilla Benattia a rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste » depuis quelques semaines. Et si elle ne fait pas forcément l’unanimité, elle a tout de même décidé de confirmer sa place au sein de cette émission.

Après avoir choqué les téléspectateurs pour des propos vulgaires et avoir oublié le nom d’un des chroniqueurs de l’émission, elle a hier passé un coup de gueule contre Nicolas Bedos.

Cyril Hanouna a questionné ses chroniqueurs sur le canular de Nicolas Bedos durant l’émission « Un soir à la tour Eiffel ». Canular dans lequel l’écrivain a fait croire aux Français qu’il avait eu une liaison avec Valérie Trierweiler.  

Si Jean Michel Maire et Isabelle Morini Bosc se doutaient qu’il s’agissait d’une blague, ce n’est pas le cas de Nabilla. En effet, la belle brune était sure que tout cela était vrai : « J'y ai cru et je suis extrêmement choquée parce que c'est bafouer l'information, c'est bafouer le service public. C'est enregistré donc c'est prémédité. Ils jouent avec l'information, ils font semblant, c'est la course à l'audience je suis vraiment choqué. J'ai trouvé que c'était totalement hors-contexte. C'était ni la bonne chaîne ni la bonne émission pour faire ce genre de blague. Ils ont essayé de faire un buzz mais c'est un bad buzz. Ça décrédibilise l'émission et en plus j'ai l'impression que je me suis fait prendre pour une conne par deux personnes qui jouent super mal la comédie. »

La jeune femme a donc un avis très tranchée sur la question.  Ce qui a dut plaire au public de TPMP qui aime voir des débats entre les différents chroniqueurs.  Les chroniqueurs ont aussi créé des liens forts entre eux du fait de travailler ensemble et de se voir chaque jour.

C’est une chose qui ne plait pas forcément à Thomas Vergara, petit ami de Nabilla. En effet, il ne supporterait pas le fait que la belle brune voit le chroniqueur sportif Gilles Verdez en dehors des plateaux télé. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé lors d’une des dernières émissions.

La jeune femme n’a donc pas fini de faire parler d’elle durant l’émission de Cyril Hanouna ….

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    #MOROCCANSPICE palette, #FLYLINER Liquid Eyeliner, #PROFILTREYEPRIMER July 6th. @fentybeauty https://t.co/lRvldUP3Sc
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤ https://t.co/M8pwxPXUoX
    Détails