• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla fait-elle fuir les stars de l'émission ?

TPMP : Nabilla fait-elle fuir les stars de l'émission ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est chroniqueuse du programme TPMP présenté par Cyril Hanouna depuis le mois de septembre. Il semblerait que sa présence sur le plateau ne soit pas du goût de tout le monde. En effet, selon le magazine Voici, certains acteurs auraient refusé de participer au programme à cause de la chroniqueuse.

Nabilla Benattia s’est fait connaitre du grand public en participant au programme «  Les anges de la télé-réalité 5 » sur NRJ 12. Grace à ses phrases chocs, elle a obtenu ce qu’elle souhaitait : la médiatisation. Après cela, elle obtient sa propre télé-réalité à la « Kim Kardashian » pour coïncider avec cette nouvelle image. Une image bien différente de celle qu’elle avait dans son précèdent programme d’NRJ12... ou presque. 

 Mais Nabilla reste Nabilla et garde tout de même son trait de personnalité que les gens apprécient. C’est pourquoi Cyril Hanouna s’est intéressé au profil de la jeune femme pour devenir chroniqueuse. 

Un rôle qui fait à la fois changer l’image de la belle brune mais qui peut aussi faire changer celle de l’émission. En effet, bien que Nabilla tente de s’approprier une nouvelle identité, elle provient tout de même d’un programme de téléréalité. Malgré tout, le programme continue à lui coller à la peau et son entrée dans l'émission de Cyril Hanouna n’y change presque rien… 

Si elle s’est intégrée à l’équipe et s’est même fait des alliés comme Gilles Verdez, certaine personne refusent toujours d’être associées à son image, même pour une émission.  

D’après le magazine Voici, Kad Merad et Omar Sy font partis de ces personnalités qui ne souhaitent pas se retrouver en face d’elle à une table. Cela nuirait à l’image de l’émission qui serait du coup beaucoup moins crédible. 

Rappelons que certains chroniqueurs avaient eux aussi leurs mots à dire avant son arrivée dans le programme comme par exemple Enora Malagré : « On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément. » 

Pourtant Nabilla tente par tous les moyens de participer à l’émission en tentant de faire des remarques pertinentes… Les  comédiens sont peut être tombés sur le dernier dérapage de la belle qui a parlé de manière très crue après avoir reçu de la farine sur la tête.  

Avant l'arrivée de Nabilla,  Cyril Hanouna avait confié être ravi de l'accueillir au sein du programme : « Je n’aime pas les gens qui jouent un rôle : Moi-même j’ai essayé de le faire, de me prendre pour un animateur. Dès que je suis resté naturel, ça a marché. Nabilla est pareille. Elle ne joue pas. A la radio je vais voir. Mais je me pose la question d’une collaboration avec elle parce que je l’aime bien ». 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails