• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla à nouveau chroniqueuse pour Cyril Hanouna ? Twitter s’agace !

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Lors de son passage remarqué dans "Touche pas à mon poste" lundi, Nabilla a répondu à une question que beaucoup se posent : désire-t-elle réintégrer la bande de Cyril Hanouna ? Si sans surprise, Nabilla a répondu par l'affirmative, la nouvelle a agacé les internautes sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nabilla de retour dans "Touche pas à mon poste" sur C8 ? La nouvelle peut surprendre étant donné qu’elle a déjà fait partie de la bande en septembre 2014. Seulement, la star de télé-réalité a dû abandonner son poste de chroniqueuse en raison de ses problèmes judiciaires. A cette époque, elle avait fait l’objet d’une arrestation. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla passe cinq mois en détention provisoire.

En avril dernier, elle a fait son retour dans TPMP… mais en tant qu’invitée de Cyril Hanouna ! L’occasion pour la jolie brune ultra sexy de remercier le trublion du PAF pour son aide. Sa venue dans l’émission, au mois d’avril, s’était déroulée quelques semaines avant son procès. Jugée le 19 mai pour "violences volontaires aggravées", Nabilla a finalement écopé d’une peine de six mois de prison ferme aménageable qui lui permet de ne pas retourner en prison. Elle a également dû s’acquitter d’une somme de 10 000 euros et suivre des soins psychologiques.

"Pas de Nabilla dans TPMP"

Désormais "libre", Nabilla reprend le cours de sa vie au côté de Thomas Vergara. Côté professionnel, la bimbo a annoncé sa volonté de réintégrer la bande de TPMP. Invitée de Cyril Hanouna ce lundi, la jeune femme a lâché : "Oui bien sûr que oui, moi j’ai envie de revenir". Si Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire ne se sont pas prononcés en faveur de son retour, les deux recrues de Cyril Hanouna ne sont pas les seuls à avoir cette opinion. Sur Twitter, les internautes s’agacent déjà. "S’il vous plaît, pas de Nabilla dans TPMP", supplie une fan de l’émission qui dénonce le "langage beaucoup trop vulgaire" de la bimbo. "Pas de Nabilla s’il vous plaît on ne veut pas la voir", "Si Cyril Hanouna fait revenir Nabilla ce sera un grand manque de respect pour les fans de TPMP qui ont clairement dit non partout sur Twitter", "En vrai le probable retour de Nabilla dans TPMP m’inquiète… Elle aurait pu tuer quelqu’un quand même, ce n’est pas rien", peut-on lire dès les premiers commentaires.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fatigué après sa série de concerts #vieillescanailles @JohnnySjh se repose seul en Bretagne https://t.co/bS9ziaKVpH https://t.co/X1BBUtT5tV
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Pierre Mocky se confie sur #ClaudeRich : "La dernière fois que je l'ai vu, il avait perdu la parole"… https://t.co/PbtJ3zqaIh
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ClaudeBrasseur réagit au décès de son ami #ClaudeRich https://t.co/1GqIxtIhJL https://t.co/p91owX50BQ
    Détails