TV

TPMP : Nabilla prête à faire la paix avec Matthieu Delormeau ?

   / 6  
Nabilla Benattia prochainement dans 'Touche pas à mon poste' sur D8
1
Nabilla Benattia prochainement dans 'Touche pas à mon poste' sur D8
Le procès de Nabilla Benattia prévu le 19 mai prochain
2
Le procès de Nabilla Benattia prévu le 19 mai prochain
Nabilla Benattia au bras de son compagnon Thomas Vergara
3
Nabilla Benattia au bras de son compagnon Thomas Vergara
Nabilla Benattia en pleine promo de son autobiographie
4
Nabilla Benattia en pleine promo de son autobiographie "Trop vite"
Nabilla Benattia reprendra-t-elle sa place de chroniqueuse dans TPMP ?
5
Nabilla Benattia reprendra-t-elle sa place de chroniqueuse dans TPMP ?
Nabilla Benattia en froid avec Matthieu Delormeau
6
Nabilla Benattia en froid avec Matthieu Delormeau
  • A-
  • A+

Nabilla est de retour sous le feu des projecteurs. La compagne de Thomas Vergara est ce soir invitée dans la Blue Room de Twitter et sera demain sur le plateau de TPMP. Un retour attendu qui promet de faire le buzz alors que la jeune femme a été la chroniqueuse de Cyril Hanouna et qu’elle s’est clashée à plusieurs reprises avec Matthieu Delormeau. Mais Nabilla semble prête à faire table rase du passé comme elle le confie ce soir. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla est de retour sur le devant de la scène médiatique. La jeune femme s’était éloignée des médias depuis l’affaire du coup de couteau porté sur son compagnon Thomas Vergara. Après répondu à de nombreuses interviews notamment à celle de Thierry Demaizière dans Sept à Huit comme le rapportait Non Stop People, la sœur de Tarek Benattia est attendue demain sur le plateau de TPMP. Un retour très attendu car depuis quelques jours, c'est la guerre entre Matthieu Delormeau et Nabilla. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'a pas hésité à tacler la compagne deThomas Vergara sur le plateau de l'émission. Et visiblement les attaques de l'ancien présentateur de NRJ 12 n'ont pas plu à la jeune femme qui a décidé de poser des conditions sur sa prochaine venue dans TPMP : "Si j'arrive sur le plateau, lui il dégage on alternera. C'est un vieux de quarante ans", a-t-elle déclaré à nos confrères de Gala. En réponse, Matthieu Delormeau s'est emparé de son compte Twitter et a tenu à répondre à la starlette : "Je tremble #menace #lol #meilleurvannedelannee". Depuis, Nabilla est revenue sur sa décision et a accepté de venir malgré la présence de Mathieu Delormeau et Enora Malagré.

"Je ne comprends pas cet acharnement qu’il a envers moi"

Mais la jeune femme semble prête à faire la paix avec Matthieu Delormeau comme elle le déclarait ce soir sur Périscope et Twitter. "Il faut voir le feeling... Je ne lui en veux pas, c’est une ancienne histoire entre nous que j’expliquerai demain chez Cyril. Je sais depuis quel déclic on est un peu fâchés" débute celle qui accuse le JDD de l’avoir "piégée" sur les révélations de ses revenus. "Moi, je l’aime bien. Après, c’est juste que je ne comprends pas cet acharnement qu’il a envers moi. Voilà, c’est blessant. Moi je suis un être humain et même si je fais genre et tout, il y a des trucs qui me font de la peine. Donc forcément, ça m’a blessée ce qu’il a fait et puis ça m’a apporté des petits problèmes aussi, dont j’aurais pu me passer" conclut Nabilla qui adorerait participer à DALS 7 avant d’ajouter "donc on verra mais moi je n’y suis pas opposée (à faire la paix, ndlr)". Comment se dérouleront les retrouvailles entre l’ex reine de la télé-réalité  et le chroniqueur de Cyril Hanouna ? Réponse demain soir dans TPMP. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails