• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla privée de Fort Boyard, Gilles Verdez en colère (Vidéo)

TPMP : Nabilla privée de Fort Boyard, Gilles Verdez en colère (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla vient d'être écartée de "Fort Boyard" et sur le plateau de TPMP, cette décision divise les chroniqueurs. Gilles Verdez décide de pousser un coup de gueule et de défendre l’ancienne candidate de téléréalité. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Les fans viennent d’apprendre une nouvelle : Nabilla ne participera pas à "Fort Boyard". Le casting du célèbre programme d’Olivier Minne commence à être dévoilé et de nouvelles têtes vont faire leur apparition. Les acteurs et chanteurs ne seront pas les seuls à affronter les questions du père Fouras et certains chroniqueurs de TPMP devront retrouver leur sérieux le temps des épreuves. Sur son plateau, Cyril Hanouna dévoile le casting et Enora Malagré ne sera pas la seule chroniqueuse à participer au jeu. Arrivera-t-elle à trouver son calme face aux nombreux insectes ? Il faudra attendre quelques semaines pour découvrir les premières images. Les fans espéraient retrouver Nabilla dans "Fort Boyard", mais elle vient d’être écartée du casting et Non Stop People vous en dévoile les raisons.

"Décision absolument honteuse"

Tout semblait être acté pour Nabilla et Thomas Vergara qui devaient participer à "Fort Boyard". Il y a quelques heures, la presse annonçait que France 2 avait changé d’avis et Nabilla se confiait sur cette décision sur Twitter. Selon certains journalistes, la célèbre star de la téléréalité aurait été écartée en raison de son passé judiciaire. Pour Gilles Verdez, cette décision est injuste et sur le plateau de TPMP, il tient à défendre Nabilla face au choix de France Télévisions. "Décision absolument honteuse. C’est scandaleux ! De quel droit la directrice exécutive de France 2 se substitue à la justice ? Nabilla, elle a fait quelque chose, elle a été condamnée ; c’est fini", explique-t-il. De son côté, Matthieu Delormeau et Artus trouvent cette décision justifiée. "J’aimerais savoir en quoi ça peut choquer que dans une émission familiale, on demande d’écarter ou de ne pas mettre au programme, une jeune fille qui a tout simplement poignardé son copain", explique le futur animateur du "Bachelor".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails