• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla répond à Christian des "12 coups de midi" sur Twitter

TPMP : Nabilla répond à Christian des "12 coups de midi" sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christian des "12 coups de midi" a fait une bonne blague sur Nabilla. Au lieu de prendre la mouche, cette dernière a rigolé et l'a fait savoir sur Twitter. Non Stop People vous explique ce qui a fait rire la jeune femme.

Mercredi soir dernier, Christian de l'émission "Les 12 coups de midi" était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Questionné par Cyril Hanouna sur, entre autres, son parcours scolaire, ce dernier a avoué qu'il n'avait pas été très loin dans ses études et qu'il avait arrêt le lycée en seconde à l'âge de 15 ans et demi. Compte tenu du niveau élevé de sa culture générale, cette révélation a étonné l'assistance. Devant cet étonnement, Christian a intelligemment expliqué : "La culture n'a rien à faire avec le parcours scolaire." Sa culture il ne la doit qu'à lui-même car il est, comme il l'a ajouté, doté d'une "une curiosité intellectuelle multi-domaines et une très bonne mémoire"

"J'avoue que c'est drôle"

Il semblerait que le champion des "12 coups de midi" ait toutefois oublié de parler d'une autre de ses qualités : l'humour. Malgré son élimination des "12 coups de midi", il ne l'a pas perdu. Durant l'émission, Cyril Hanouna a demandé à Christian s'il allait souvent voir des expositions. "Oui, très souvent. Et je suis aussi très fan de Rendez-vous en Terre Inconnue, j'attends avec impatience le prochain numéro : Nabilla dans une bibliothèque...", a répondu ce dernier. Une riposte sanglante de Nabilla aurait pu tomber et ce n'est pas le cas.

Hier sur Twitter, la jeune femme s'est exprimée au sujet de cette blague. Contre toute attente, elle a rit !   "Mdr franchement j'avoue que c'est drôle", a-t-elle posté. La preuve qu'elle a également de l'humour. Ou du moins, de l'auto-dérision. Sur ce coup là, Christian a su trouver les bons mots pour faire rire. Pas comme Elie Semoun et sa blague ratée.. "C’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre !", avait-il lancé Grosses Têtes de RTL en parlant de Christian. L'humoriste et et le candidat étaient dans le même lycée et ce dernier avait été  diagnostiqué "Enfant Intellectuellement Précoce". 

 

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails