• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla répond à l’attaque de Geneviève de Fontenay (Zapping)

TPMP : Nabilla répond à l’attaque de Geneviève de Fontenay (Zapping)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay était présente sur le plateau du JTT sur Non Stop People. Elle n'a pas hésité à s'en prendre à Nabilla et son tout nouveau travail à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Lors de la dernière émission de « Touche pas à mon poste » la jeune femme a répondu à ses attaques.

Il y a quelques jours, Geneviève de Fontenay était sur le plateau du JTT présenté par Mickaël Dos Santos. Elle s’en était prise à Nabilla, trouvant que son attitude était choquante. Geneviève de Fontenay déclarait alors : « C'est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes ! J'ai lu quelque part qu'elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa 'poitrine farcie', comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu'on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible ! Elle est trop payée, c'est indécent ». En ce qui concerne son poste dans TPMP, la dame au chapeau ajoutait « C’est pas un poste, elle est là, elle sert de garniture »

Ce dernier passage repris dans la chronique « ce qu’il ne fallait pas louper » de l’émission TPMP a fait polémique. Nabilla a souhaité répondre à l’ancienne dirigeante des « Miss France » : « Ça fait deux ans qu'elle ne me lâche pas la grappe, elle est à fond contre moi. Je ne sais pas pourquoi, qu'elle change son chapeau au lieu de parler de moi. Elle a l'âge de ma grand-mère, j'ai du respect pour ma grand-mère mais je n'ai pas de respect pour elle, elle m'attaque sans cesse, elle ne me lâche pas. »

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Geneviève de Fontenay s’en prend à Nabilla. Déjà à la fin du mois d'août elle avait déclaré : « J'ai rencontré Jean-Paul Gaultier l'autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit: « Je ne te félicite pas, c'est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison? » Il ne savait plus quoi me dire. Il m'a dit: « C'est moderne. » Non! Ce n'est pas moderne.».

Certains chroniqueurs de TPMP ont pris la défense de la belle en voyant "l'acharnement" médiatique de l'octogénaire. Comme Gilles Verdez qui a déclaré : « A un moment, il faut que la jalousie cesse ou en tout cas on l’a garde pour soi, on soigne ses névroses et on l’exhibe pas au public comme ça, il faut qu’elle se calme là Geneviève » ou encore Thierry Moreau : « Il faut juste dire que dans les grands restaurants, les garnitures sont souvent aussi bonnes que le met principal, c’est ça l’important ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    WHEN A QUEEN MEETS ANOTHER QUEEN @adavox @mspattipatti 👑 👑 #AmericanIdolFinale
    Détails