• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla, son twerk raté affole Gilles Verdez ! (Vidéo)

TPMP : Nabilla, son twerk raté affole Gilles Verdez ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla et Gilles Verdez ont participé au concours Danse avec les stars, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La séquence est déjà culte et pour cause : les deux chroniqueurs ont réalisé une prestation très gênante.

Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait pour invités les stars de Danse avec les Stars 5, Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti et Jean-Marc Généreux. Amateur des animations en plateau, Cyril Hanouna a décidé de faire s’affronter sur de la danse tous ses chroniqueurs. Par couple, ils devaient tous défendre leurs places et surtout assurer devant le jury d’un soir : les trois membres de Danse avec les stars 5. Enora Malagré dansait avec Isabelle Morini-Bosc sur un french can-can. Les deux femmes ont prouvé qu’elles n’avaient rien à envier aux meneuses de revue. En effet, Enora Malagré s’est prise au jeu et a dévoilé un grand écart parfait et quelques acrobaties. Leur prestation a été saluée par un 10 de Jean-Marc Généreux et deux 9 de Tonya Kinzinger et Rayane Bensetti.

Moment gênant entre Nabilla et Gilles Verdez

Après la prestation d’Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc, c’était au tour de Nabilla et Gilles Verdez. Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Nabilla est souvent défendue et complimentée par Gilles Verdez. Parfois un peu trop, peut-être. D’ailleurs, des rumeurs circulaient sur le fait que Thomas, le compagnon de Nabilla depuis presque deux ans, n’était pas très content de voir sa moitié autant appréciée par son collègue. Outre ces petits bruits, Nabilla semble de plus en plus à l’aise dans le programme. Ainsi, elle dansait avec Gilles Verdez. Vêtue d’un body a en faire pâlir les plus grandes danseuses, Nabilla devait faire un twerk. Un peu trop impliqué dans le projet, Gilles Verdez a fini par être totalement incontrôlable. Au final, la séquence est un peu gênante. Nabilla, visiblement surprise par l’attitude de Gilles Verdez dit entre deux rires gênés « c’est un ouf, il m’a traumatisée ! »

Finalement, c’est Julien Courbet et Benoit Dubois, du Mag de NRJ12, qui ont conclu la compétition avec un zouk sexy. Finalement, Cyril Hanouna et toute sa bande ont bien rigolé, comme à leur habitude. Cette séquence entre Nabilla et Gilles Verdez devrait sans doute rester culte.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails