• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla taclée par Tony Yoka sur sa notoriété

TPMP : Nabilla taclée par Tony Yoka sur sa notoriété
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla ne plaît pas à tout le monde et les stars le font savoir. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Tony Yoka a avoué ne pas apprécier la compagne de Thomas Vergara ; une remarque qui n’a pas plu à Gilles Verdez. Non Stop People vous en dit plus.

Les années passent et Nabilla reste très présente à la télévision. La star de la téléréalité ne cesse de multiplier les succès et après la sortie de son premier livre, elle décide de publier un "mook". Un magazine qui délivre des conseils sur la vie de tous les jours et qui sera disponible dès le 24 mai prochain. La star compte bien revenir à la télévision et c’est dans Fort Boyard qu’elle comptait faire son grand retour. Alors que l’ensemble de ses fans attendaient de découvrir la jeune femme dans des épreuves effrayantes, elle est écartée du casting par la chaîne. Cette décision énerve Gilles Verdez qui décide de prendre la défense de Nabilla sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"Elle est tout ce que je déteste dans la télé"

Cyril Hanouna et Gilles Verdez sont toujours là pour Nabilla, qui a été le temps de quelques mois chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". La jeune femme ne semble pas plaire à tout le monde et Matthieu Delormeau n’hésite pas à tacler la compagne de Thomas Vergara. Ce lundi 22 mai, c’est Tony Yoka qui décide de tacler le comportement de la jeune femme. "Elle est tout ce que je déteste dans la télé, je ne l’aime pas du tout […] J’ai peur pour les prochaines générations […] Aujourd’hui, on nous met des personnes qui ne font rien ou qui font tout pour faire du buzz", explique-t-il. Cyril Hanouna tente tout de même de défendre la jeune femme en expliquant qu’il s’agit d’une "jeune fille très sympa". Depuis quelques jours, la star de la téléréalité accorde de nombreuses interviews et à "50 mn Inside", Nabilla avouait avoir menti sur son âge pour intégrer "L’Amour est aveugle" ; une émission qui a changé sa vie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails