• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nabilla a touché un très gros cachet pour son émission de télé-réalité

TPMP : Nabilla a touché un très gros cachet pour son émission de télé-réalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus mardi soir sur la nouvelle émission de télé-réalité de Nabilla diffusée actuellement sur NRJ12. Spécialiste des médias, Maxime Guény a dévoilé l’impressionnant cachet perçu par la compagne de Thomas Vergara, co-productrice du programme. Non Stop People vous dit tout.

C’est l’événement de la rentrée en termes de télé-réalité. Le 28 août dernier, pour la première fois depuis quelques années, les téléspectateurs ont retrouvé Nabilla dans une émission de télé-réalité. Baptisée "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", celle-ci met en scène les deux anciens candidats des "Anges" en plein road trip avec quelques amis à l’autre bout du monde. Un gros pour le diffuseur, NRJ12, d’autant que dès le tournage, le programme a fait parler de lui grâce à une supposée séparation de Nabilla et Thomas Vergara. Une rupture finalement de courte durée comme la jolie brune l’a confirmé dans le "Mad Mag" le 1er septembre dernier : "On s’est un peu embrouillé là-bas, on avait envie que ça se termine, parce qu’on n’en pouvait plus, on ne s’entendait plus […] Mais après, on s’aime plus que tout, donc forcément, c’est toujours comme ça entre nous. On se sépare, et puis on se remet ensemble, puis on s’embrouille…".

Nabilla a touché le jackpot

Mais le gros coup, il est également pour le portefeuille de Nabilla. Mercredi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les audiences en progrès de la nouvelle télé-réalité de Nabilla. Et se sont également interrogés sur la pertinence d’un retour de la jeune femme dans le milieu de la télé-réalité. L’occasion pour Benjamin Castaldi de révéler que Nabilla avait au passage fait un joli coup financier. Et pour Maxime Guény de dévoiler quelques chiffres : "Elle a touché entre 200 et 300 000 euros". Forcément à ce tarif-là...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Voting is Hot! 😍 Get out there and #Vote! ❤️💙❤️💙 https://t.co/OQhqbhf7cd
    Détails