• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nadège Beausson-Diagne clashe Secret Story, "c’est la culture du vide"

TPMP : Nadège Beausson-Diagne clashe Secret Story, "c’est la culture du vide"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont été invités par Enora Malagré à donner leur avis sur Secret Story ce jeudi soir. Et Nadège Beausson-Diagne n’est pas allée par quatre chemins pour exprimer son dégoût du programme de TF1.

Malgré l’absence de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste est toujours présent sur D8 cet été. Alternativement présenté par Enora Malagré et Valérie Benaïm, le programme reste toujours plus ou moins le même : des chroniqueurs autour de la table et des débats enflammés. Si les audiences sont moins bonnes, les buzz sur la Toile sont eux toujours bien présents. La sortie de Miguel Derennes sur Sophie Davant mardi dernier a ainsi largement été relayée par les médias. Pas fan de l’animatrice, le chroniqueur s’était légèrement emporté : « Elle m’ennuie un peu, je la trouve très lisse. Je trouve qu’elle ne vieillit pas forcément si bien que ça ». Remis en place par une partie de ses collègues chroniqueurs, il ne s’était pas démonté : « Je trouve qu’elle ne se renouvelle pas » a-t-il poursuivi, « Depuis des années et déjà à l’époque quand elle faisait la météo, elle a toujours le même style. Et elle ne m’a pas fait oublier Jean-Luc Delarue dans Toute une histoire ».

"Cette émission, c’est de la bouse"

Et ce jeudi soir, c’est Christophe Beaugrand qui était au centre du débat des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Celui-ci prendra à la fin de l’été la place de Benjamin Castaldi à la tête de la neuvième saison de Secret Story. Et si le présentateur a plutôt fait l’unanimité autour de la table, cela n’a en revanche pas été du tout le cas de son programme. Très remontée contre la télé réalité, Nadège Beausson-Diagne s’est lâchée : « Je pense vraiment qu’il faut que ça s’arrête. Je suis navrée mais cette émission c’est de la bouse, ou de la merde. Moi je n’en peux plus. C’est du vide, c’est la culture du vide absolu ». Stéphanie Loire a quant à elle espéré qu’il s’agirait de la dernière saison de Secret Story : « Ce serait une bonne nouvelle. Je pense que ça peut faire du bien aux jeunes si c’est la dernière saison ». De quoi rassurer Christophe Carrière qui avait déjà tenu le même genre de propos à propos des Anges de la télé réalité.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails