• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nathalie Marquay défend Patrick Poivre d'Arvor, Cyril Hanouna la recadre

TPMP : Nathalie Marquay défend Patrick Poivre d'Arvor, Cyril Hanouna la recadre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 23 mars sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu avec son équipe sur l'affaire Patrick Poivre d'Arvor. Mais les propos tenus par Nathalie Marquay l'ont fait réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet Pierre Ménès. Le journaliste sportif était présent la veille pour se défendre face à la polémique qui l'entoure depuis la parution du documentaire de Marie Portolano, "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste". Il était revenu notamment sur la scène du bisou avec Francesca Antoniotti et avait déclaré : "Evidemment, quand je vois la scène avec Francesca, je ne ferai plus ça aujourd'hui. Mais parce que le monde a changé. C'est #MeToo, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus rien dire". L'animateur demandait donc à ses chroniqueurs si Pierre Ménès les avait convaincus et le journaliste sportif peut compter sur le soutien de Nathalie Marquay.

"c’est irrecevable" 

La femme de Jean-Pierre Pernaut a déclaré : "Je suis d’accord, c’était une ancienne époque. C’était une époque où on acceptait quand on s’embrassait. C’était moins choquant et la fille ne disait rien parce qu’il n'y a rien de sexuel non plus". Mais à la suite de cela, elle a ajouté : "Mais c’est vrai que maintenant si ça existait, ça serait choquant parce que le temps a changé. Et maintenant, on n’a plus le droit de rien faire. Regardez même à l’époque quand PPDA, il disait : 'Je faisais juste des petits bisous dans le cou'. Ce n'était pas sexuel non plus." 

Des propos qui ont fait réagir Cyril Hanouna : "Non, mais les bisous dans le cou… Vous le connaissez pas et vous allez lui faire des bisous dans le cou ? Même à l’époque ou pas à l’époque ! Je ne connais pas bien PPDA, je l’ai eu deux fois par SMS, mais je vous dis : ça, c’est irrecevable ! Même il y a vingt-cinq ans. Tu te vois aller vers une meuf (…) Tu ne la connais pas et tu lui fais des bisous dans le cou ? On est où là ? On marche sur la tête !"

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails