Depuis quelques temps, Cyril Hanouna et Nicolas Sarkozy se cherchent et vont finir un jour par peut-être se trouver. Et cela pourrait bien avoir lieu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". En tout cas l’ancien chef de l’Etat n’a pas l’air contre cette idée.
TPMP : Nicolas Sarkozy chez Cyril Hanouna ? Il répond
Et si Nicolas Sarkozy allait faire campagne sur le plateau de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste" ? Si l’idée semble assez saugrenue, elle n’est pas impossible. En effet, ce vendredi matin l’ancien chef de l’Etat organisait sur son compte Twitter une sorte de chat avec les internautes.
Et si beaucoup de questions tournaient évidemment autour de la politique, une, a retenu notre attention. Celle de SpixHenni : "Quand viendrait vous (sic) à @TPMPofficiel chez @Cyrilhanouna #TPMP #NSDirect"
Ce à quoi a répondu Nicolas Sarkozy en jouant la carte de l’humour : "Pour dire vrai, je trouve très sympa @Cyrilhanouna mais j’hésite à franchir le pas. A ton avis, j’y vais où j’y vais pas ?". Bien entendu, on attend la réponse du principal intéressé. Affaire à suive…
En attendant, les réactions des twittos sont partagées. "Oui faite le monsieur le président ! Ce serait un réel plaisir en tout cas pour moi ! :)", a écrit Rebbeca. "Surtout pas" pour Pimprenelle, alors que pour d’autres, ont préféré relever le tutoiement : "Vous le tutoyez parce que c'est un jeune ? Pour faire cool ? On vous l'a conseillé ? #NSDIRECT"
L’invitation de Nicolas Sarkozy à Cyril Hanouna
Ce n’est évidemment pas la première fois que les deux hommes essaient de rentrer en contatc l’un avec l’autre. Cela avait démarrait le 28 janvier dernier à l’occasion de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy. Cyril Hanouna, lors de son émission de radio "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, avait tenu à lui souhaiter.
Puis début mai, c’est Nicolas Sarkozy qui avait invité l’animateur à un congrès suite à un défis lancé par ce dernier. "Cher @Cyrilhanouna je serai tellement heureux de vous voir à notre Congrès http://www.congres30mai.fr #TeamHanouna cc @TPMPofficiel", avait-il tweeté.
"Mais on n’y va pas du tout pour la politique hein. On y va pour Bogda, Bogdanoff", avait répondu le trublion du PAF dans TPMP.
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 15 Mai 2015