• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Nolwenn Leroy encensée par les chroniqueurs après la polémique de la jupe (Vidéo)

TPMP : Nolwenn Leroy encensée par les chroniqueurs après la polémique de la jupe (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nolwenn Leroy peut compter sur le soutien des chroniqueurs de TPMP. La chanteuse a fait une mise au point autour de la polémique de la jupe et tous pensent qu’il y a eu consentement. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Depuis quelques jours, toute la presse ne parle que d’une séquence diffusée dans "Salut les Terriens". Sur le plateau de C8, Laurent Baffie s’amuse à soulever la robe de Nolwenn Leroy. La chanteuse, loin d’être choquée par ce geste, tente de rassurer ses fans en affirmant que l’humoriste est son ami. Ce petit geste a affolé la toile et les internautes crient au scandale et à l’agression sexuelle. Le CSA a reçu de nombreuses plaintes et a ainsi ouvert une enquête. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna pensent qu’il s’agit d’une exagération. Rokhaya Diallo est la seule à critiquer le comportement de Laurent Baffie et dans TPMP, elle décide de pousser un impressionnant coup de gueule. Non Stop People vous dévoilait la séquence et cette scène est encore évoquée sur le plateau.

"Il y a eu consentement"

Ce jeudi 28 septembre, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette séquence et Géraldine Maillet a décidé d’encenser l’interprète de "Gemme". Après toutes ces critiques, Nolwenn Leroy a décidé de mettre fin à cette polémique et elle s’explique dans les colonnes du "Parisien". La chroniqueuse de TPMP salue ainsi l’attitude de la jeune femme. "A force de hurler sur tout, on ne hurle pas quand c’est important. Là, ce n’était pas important, ce n’était rien […] Je voulais tirer mon chapeau", explique-t-elle. Tous les chroniqueurs semblent être du même avis et Valérie Benaïm explique : "La seule personne qui peut dire s’il y a eu consentement ou pas, c’est Nolwenn Leroy, et là, il y a eu consentement".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Iris Mittenaere sera-t-elle présente au concours ? https://t.co/EPlIzNkBsZ https://t.co/FoyKDLRElu
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Maëva Coucke "triste" de lâcher sa couronne, la raison dévoilée https://t.co/iMycigMyHl https://t.co/TGFTW8tcZW
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MarkRonson: Ma grannie come fae Edinburgh! our first #1 💔💔💔 @MileyCyrus https://t.co/PeIt4qzvcU
    Détails