• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Ophélie Winter : la chanteuse fustige DALS, "la pire expérience de sa vie" (vidéo)

TPMP - Ophélie Winter : la chanteuse fustige DALS, "la pire expérience de sa vie" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Ophélie Winter n’a pas été tendre avec "Danse avec les stars". Elle a révélé qu’elle avait très mal vécu le tournage du programme et qu’elle s’était gravement blessée pendant la compétition. Des images que Non Stop People vous propose de revoir.

Ophélie Winter garde un très mauvais souvenir de sa participation à la saison 5 de "Danse avec les stars". Invitée dans "TPMP" ce mercredi 5 avril, elle est revenue sur le tournage du concours de danse de TF1 en 2013. "C’était une tannée, un cauchemar. (…) C’est la pire expérience de ma vie", a-t-elle asséné avant d’affirmer que tous les participants qui encensaient le programme étaient "langues de bois". Si la chanteuse et comédienne de 43 ans a autant détesté l’expérience, c’est en grande partie à cause de l’omniprésence des caméras en dehors de primes. "À 5 heures du matin, t’as quarante piges et on te met la caméra dans la gue***… C’est pas possible quoi !", a déclaré l’ex-partenaire de Christophe Licata en faisant référence à la préparation et aux répétitions qui sont filmées par les équipes de l’émission. Et lorsque Cyril Hanouna a dit à Ophélie Winter qu’elle était "partie trop tôt" de la compétition, elle a fait de nouvelles révélations.

Ophélie Winter dézingue DALS

Après que Cyril Hanouna se soit de nouveau moqué de Gilbert Collard, l’ex du chanteur Prince a avoué qu’elle s’était gravement blessée pendant les entraînements. "J’avais le cou cassé et deux côtes cassées", a-t-elle expliqué en révélant qu’elle avait tout de même participé à son troisième et dernier prime sur la première chaîne malgré son état. "J’étais arrêtée [par le médecin] au deuxième prime mais je n’ai pas dit à la production que j’étais arrêtée", a révélé la jolie blonde avant de sous-entendre qu’elle avait été payée plus de 100 000 euros pour participer à "DALS". Concernant ses projets, l’interprète du tube "Dieu m'a donné la foi" ne semble pas encore arrêtée sur un domaine en particulier. La télévision n’est pas sa priorité, mais elle a affirmé "J’ai envie de m’amuser !".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO a rencontré @EmmanuelMacron à New-York ! https://t.co/f6btAUrr2Q https://t.co/NFKpXNpdAl
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Un nouveau témoignage accable le chanteur @rkelly, accusé de viol ! https://t.co/s6LGm2T7Ma https://t.co/S6tb8CDkWO
    Détails