• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Paga révèle son salaire dans Les Marseillais (vidéo)

TPMP : Paga révèle son salaire dans Les Marseillais (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Paga a révélé combien il était payé pour participer aux différentes saisons de "Marseillais". Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une coquette somme d’argent. Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Paga a fait des révélations croustillantes dans la première partie de "TPMP". Après Jessica Thivenin, c’est un autre candidat de l’émission de télé-réalité "Les Marseillais South America" qui était invité dans l’émission ce C8. Paga est revenu sur sa relation avec Adixia depuis qu'il l'a trompée avec Manon, ses projets en tant que DJ mais aussi sur son salaire. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé combien il était rémunéré pour participer aux tournages des émissions de télé-réalité de W9, il a lâché "à peu près comme toi mais tu divises par un million !" provoquant l’hilarité générale. Paga a ensuite expliqué que le salaire des participants dépendait de plusieurs paramètres. "Tout dépend si on est bon, si on est moins bon, ce qu’on peut apporter…", a-t-il confié en ajoutant que la somme allouée aux candidats était également décidée en fonction du temps de tournage pour ceux qui arrivaient en cours de route.

Paga a gagné jusqu’à 12 000 euros

Le chroniqueur Maxime Guény, fraîchement arrivé dans l'émission, a affirmé que les candidats du programme étaient payés "entre 7000 et 12 000 en fonction de leur ancienneté dans l’émission", ce qu’a fini par confirmer Paga après avoir longuement hésité. "C’est dans ces critères-là bravo !", a-t-il avoué. Il faut dire que le mari d’Adixia, qui a participé à près de dix saisons des "Marseillais" en cinq ans, était un peu gêné par la question de l’animateur et ne voulait pas vraiment parler d’argent sur le plateau de "TPMP".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails