• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Paga se confie sur sa rupture avec Adixia dans Les Marseillais (vidéo)

TPMP : Paga se confie sur sa rupture avec Adixia dans Les Marseillais (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste", Paga est revenu sur sa relation avec sa femme Adixia et sur leur gros clash dans "Les Marseillais South America". Il a affirmé que sa rupture avec la jolie blonde n’avait pas été scénarisée par la production de l’émission de télé-réalité diffusée sur W9. Des images à revoir sur Non Stop People.

Un nouveau candidat de l’émission "Les Marseillais South America" était invité dans l’émission de Cyril Hanouna ce mardi 28 mars. Après Jessica Thivenin, c’est Paga qui a accepté de venir sur le plateau de C8. Le DJ est revenu sur les derniers épisodes de l’émission dans lesquels il a rompu avec Adixia après lui avoir avoué qu’il l’avait trompé avec Manon avant qu’elle n’arrive dans la villa de Buenos Aires. Tous les chroniqueurs s’accordaient à dire que la rupture entre les deux candidats avait été montée de toutes pièces par la production pour augmenter l’audience du programme et faire le buzz sur les réseaux sociaux. Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm ont même souligné le fait que Paga avait eu des mots très durs envers Adixia en lui disant qu’elle ne prenait plus soin d’elle et qu’elle avait changé. Mais malgré tout, Paga s’est défendu en jurant que rien n’avait été "pipeauté" sur le tournage comme le suggérait le présentateur.

Paga et Adixia sont de nouveau en couple

Paga a révélé qu’il était de nouveau en couple avec celle qu’il appelle "la femme de ma vie" mais que leur relation avait été chahutée par leur rupture momentanée en confessant que c’était "très difficile". Il a ensuite affirmé que rien n’avait été scénarisé dans le programme. "Franchement c’est pas du fake. Il n’y a rien qui est scénarisé. (…) À aucun moment le producteur ne te met le couteau sous la gorge.", a-t-il déclaré avant d’expliquer pourquoi il avait été infidèle envers son épouse. "Ça allait pas dans mon couple depuis six mois (…) Je n’avais plus de séduction, je n’avais plus rien avec cette fille", a lâché le Marseillais avant d’ajouter "elle m’a pardonné, elle a reconnu ses erreurs". "On sait que dans les images, ils montrent ce qu’ils veulent. On est filmé 24 heures sur 24, je n’ai pas dit que ça.".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails