TV

TPMP – Pascal le grand frère annoncé mort : l’animateur s’explique sur le plateau (vidéo)

TPMP – Pascal le grand frère annoncé mort : l’animateur s’explique sur le plateau (vidéo)
  • A-
  • A+

Jeudi soir, Pascal Soetens a eu la très mauvaise surprise de découvrir qu’il était annoncé pour mort sur Twitter. Très en colère, l’animateur de NRJ 12 a poussé un coup de gueule sur Facebook. Ce soir, sur le plateau de TPMP, Pascal le grand frère est revenu sur cet incident qu’il a très mal vécu. Non Stop People vous en dit plus.

L’animateur qui a divisé son salaire par trois en passant de TF1 à NRJ 12 a eu un choc jeudi soir quand il a vu qu’il était annoncé mort sur Twitter. Une nouvelle qui s’est propagée rapidement sur le net. Très en colère, Pascal Soetens a poussé un violent coup de gueule dans une vidéo postée sur Facebook. "Je suis très très en colère contre ceux qui ont mis des fausses rumeurs sur mon état de santé. Nous sommes le 7 avril, il est plus de 22h45, tout va bien, je suis en très bonne forme et super en colère. Donc les gars vous n’avez pas de cerveau, c’est pas possible. Bande de petits cons !" lâche celui qui taclait Kylie Jenner, Miey Cyrus et Justin Bieber comme le rapportait Non Stop People. "Amusez-vous à faire autre chose, allez à l’école, je sais pas, réfléchissez quoi. Un moment donné, c’est bon, arrêtez de faire chier les gens" ajoute Pascal le grand frère.

"J’ai retrouvé le coupable"

Sur le plateau de TPMP ce soir, Pascal Soetens est revenu sur cette annonce. "J’étais chez moi tranquillement et un ami m’a appelé en pleurs en disant :’je ne comprends pas, on a annoncé ton décès.’ Je vais sur les réseaux sociaux. Je m’aperçois qu’il y a une photo de voiture accidentée avec une photo de moi à côté et en légende ‘choc, Pascal le grand frère mort’" raconte l’animateur qui révélait les coulisses de ses émissions récemment.  "J’ai fait une vidéo (…). J’ai  pensé à mes enfants qui sont en vacances aux Etats-Unis. Je me suis dit s’ils tombent sur ça, dans quel état ils vont être. C’est ça qui m’a agacé, par rapport à mes proches" souligne Pascal le grand frère.  Le sportif n’en est pas resté là. "J’ai retrouvé le coupable et j’ai porté plainte" conclut Pascal Soentes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails