• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Patrice Evra victime de racisme ? Géraldine Maillet s’énerve

TPMP : Patrice Evra victime de racisme ? Géraldine Maillet s’énerve
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’une des séquences du week-end, c’est l’affrontement entre Pascal Praud et le rappeur Rhost sur le plateau de "20h Foot" sur CNews vendredi soir. Opposés sur le cas Patrice Evra et sur la place du racisme dans cette affaire, les deux hommes avaient franchement haussé le ton. Lundi soir dans TPMP, Géraldine Maillet est revenue sur cette séquence. Non Stop People vous dit tout.

En difficulté à Marseille depuis le début de la saison, Patrice Evra a pété les plombs jeudi dernier. Alors qu’il s’échauffait avant le match de l’OM face à Guimaraes en Ligue Europa, le latéral gauche phocéen a eu une altercation avec l’un de ses propres supporters. Très remonté, il était allé jusqu’à lui donner un coup de pied en pleine tête. Résultat, un carton rouge et une énorme polémique. Vendredi soir, sur le plateau de "20h foot" sur CNews, le ton est d’ailleurs monté entre le rappeur Rhost et l’animateur, Pascal Praud. Le premier souhaitant mettre le racisme dans le débat, le second l’a interrompu, jugeant inacceptable que cet élément entre dans ce débat.

Géraldine Maillet réagit à l'affaire Evra

Forcément, cette séquence a été très commentée tout le week-end et les chroniqueurs de Cyril Hanouna l’ont évoquée lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Très remontée contre Patrice Evra, Géraldine Maillet a démontré pourquoi l’argument du racisme n’était absolument pas recevable dans cette affaire : "Il n’a pas reçu d’insultes racistes, de l’avis de tout le monde. C’est très mal connaître Marseille et la sociologie de Marseille. Il faut savoir qu’il n’y a absolument jamais d’insultes racistes dans le Vélodrome. C’est plus Evra qui a pété un plomb. C’est la fin de la carrière d’un joueur qui a été un immense joueur, malgré Knysna".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    ##BlackLivesMatter #alllivescantmatteruntilblacklivesmatter #ifyoudontstandforsomethingyouwillfallforanything… https://t.co/OVPesK7JNo
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails