• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Patrice Quarteron tacle la femme de Booba, Gilles Verdez s’emporte (vidéo)

TPMP : Patrice Quarteron tacle la femme de Booba, Gilles Verdez s’emporte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour avoir taclé la femme de Booba, le boxeur Patrice Quarteron s’est attiré les foudres des internautes. Et pas seulement. Lors de son passage dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 3 janvier, Patrice Quarteron a été confronté à Gilles Verdez, particulièrement en colère contre lui. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La guerre qui oppose Booba à Patrice Quarteron prendra-t-elle fin un jour ? Pas sûr après la diffusion d’un titre du rappeur, "Daniel Sam", dans lequel il règle ses comptes avec le boxeur, insultant même sa mère. Ce qui n’a évidemment pas plu à Patrice Quarteron qui a profité de son passage dans "Le Vestiaire" sur SFR Sport pour tacler Booba et s’en prendre violemment à sa femme, Patricia Vinces, en dévoilant des clichés très osés de cette dernière. Alors que ce clash prend une ampleur démesurée, Patrice Quarteron a accepté de se rendre sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 3 janvier. L’occasion de revenir sur ses propos sur la femme de Booba, qui ont suscité la polémique.

"Il est fou de Gilles Verdez"

En effet, le tacle a visiblement déplu à Cyril Hanouna et sa bande, et plus particulièrement à Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP, connu pour son franc parler, ne s’est pas fait prier pour lui dire le fond de sa pensée. "Je suis très en colère contre vous (…) Vous êtes un sportif, vous devez être exemplaire par rapport aux jeunes, notamment. Vous pouvez rire", s’est désolé Gilles Verdez avant de poursuivre : "Vous jalousez leur notoriété". Ce à quoi Patrice Quarteron a tenté de se défendre, non sans difficulté : "Je ne suis pas exemplaire, je suis le premier à le dire et je n’en ai rien à faire. J’assume totalement". En fin d’interview, Patrice Quarteron a glissé un dernier tacle à Gilles Verdez, suscitant les rires du public : "Ma parole, il est fou de Gilles Verdez". Ambiance.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails