• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Patrice Quarteron tacle les candidats de "L'amour est dans le pré" (Vidéo)

TPMP : Patrice Quarteron tacle les candidats de "L'amour est dans le pré" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tacle de Patrice Quarteron contre Booba fait le buzz sur les réseaux sociaux. Invité dans "TPMP" ce mardi 3 janvier, le boxeur s’est fait recadrer par la bande de Cyril Hanouna. Il a également donné son avis sur les candidats de l'émission "L'amour est dans le pré". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi 3 janvier, Patrice Quarteron était invité dans l'émission "TPMP". Lors de son passage dans le programme, le boxeur a fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il a réglé ses comptes avec Booba. Pour rappel, le rappeur avait insulté la mère de Patrice Quarteron dans son titre "Daniel Sam". Le boxeur avait alors critiqué en retour la femme de Booba, Patrica Vinces, lors de son passage dans "Le Vestiaire" sur SFR. Le tacle a visiblement déplu à Cyril Hanouna et sa bande, et plus particulièrement à Gilles Verdez. En effet, le chroniqueur connu pour son franc-parler, ne s’est pas fait prier pour lui dire le fond de sa pensée sur le plateau de TPMP : "Je suis très en colère contre vous (…) Vous êtes un sportif, vous devez être exemplaire par rapport aux jeunes, notamment. Vous pouvez rire", a expliqué Gilles Verdez avant d'ajouter : "Vous jalousez leur notoriété". Ce à quoi Patrice Quarteron a tenté de se défendre : "Je ne suis pas exemplaire, je suis le premier à le dire et je n’en ai rien à faire. J’assume totalement". En fin d’interview, Patrice Quarteron a glissé un dernier tacle à Gilles Verdez : "Ma parole, il est fou Gilles Verdez".

"Ils viennent dans l'émission pour passer à la télé"

Lors de son passage dans "TPMP", Patrice Quarteron a également été amené à donner son avis sur le programme "L'amour est dans le pré". Et le boxeur n'a pas été tendre avec les candidats de l'émission : "Ils viennent dans l'émission pour passer à la télé. C'est toujours de la comédie", a-t-il confié avant de poursuivre : "Avant les gens venaient sincèrement, mais ce n'est plus le cas."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails