• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Patrick Fiori méconnaissable à ses débuts, les étonnantes images (Vidéo)

TPMP : Patrick Fiori méconnaissable à ses débuts, les étonnantes images (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Fiori a bien changé depuis ses débuts dans la chanson. Cyril Hanouna a retrouvé des images du chanteur lors de ses toutes premières prestations. Les chroniqueurs s’amusent de son look particulier et Non Stop People vous dévoile les images.

Ce jeudi 28 septembre, Patrick Fiori était l’invité de "Touche pas à mon poste". En début d’émission, il fait le show en interprétant l’un de ses titres. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont fans du chanteur et Pierre Ménès connaît ses chansons par cœur. Sur le plateau, les deux stars improvisent un petit duo, pour le plus grand bonheur des fans. Patrick Fiori a connu une incroyable carrière en intégrant le casting de la comédie musicale "Notre Dame de Paris". Le chanteur a ainsi partagé la scène avec Hélène Ségara ou encore Garou. Les plus jeunes le connaissent comme étant le coach de "The Voice kids". Depuis quelques semaines, il anime les samedis soirs de TF1. Patrick Fiori, M Pokora et Jenifer ont enfin choisi leurs finalistes et il sera bientôt possible de savoir le nom du grand gagnant du célèbre concours de chant. Non Stop People suivra avec attention le prime.

Patrick Fiori et son ancien look

Sur le plateau de TPMP, Patrick Fiori vient présenter son tout nouvel album. Pour Isabelle Morini-Bosc, le chanteur est son coach préféré dans "The Voice kids". Après deux saisons sur le plateau de TF1, Patrick Fiori serait prêt à aller dans "The Voice", la version adulte. L’artiste a lancé un appel à TF1 et il n’a plus qu'à attendre que la chaîne fasse son choix. Les invités de "Touche pas à mon poste" doivent s’attendre à de nombreuses surprises et sur le plateau, il a dû faire face à ses débuts sur scène. Le chanteur est méconnaissable avec sa coupe de l’époque et Cyril Hanouna ne peut pas s’empêcher de rire en découvrant son étrange look.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Selena Gomez @selenagomez
    Oh baby you’re enough to get you out of this place. https://t.co/kefmbbVE00 https://t.co/hBLlmkKf3I
    Détails
  • 08 avr Justin Bieber @justinbieber
    #ChangesTheMovement #Yummy @IAMSUMMERWALKER remix https://t.co/zykvbb8lkv https://t.co/HUBsG2azIL
    Détails
  • 08 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection!!! https://t.co/yTRgjQPhhh
    Détails